Ma 7900GTX victime du bug bien-connu?

Lu!
Voila, j’ai commandé ma nouvelle config ya qq temps, avec une 7900GTX dedans… conscient des problèmes qu’il y a avec les 7900…
Et bah voila, je crois qu’elle bug…
Dans Oblivion, CSS, BF2, j’ai le célèbre “Disco Bug” avec des carrés de toutes les couleurs Disco partout, pi des artefacts un peu partout…
Ces effets s’accentue plus je joue…
Donc c’est ça docteur?
Faut que je contacte Materiel.net ou Point of view?

Materiel.net tu a essayer les 3d mark :frowning:

On va dire que c’est mal parti. :confused:

Essaie 3DMark06, éventuellement des drivers plus récents, mais… :confused:

Qu’a tu comme alim ?

Temperatures aussi ?

Seasonic 430w
les 3dmark marchent, le 06 bug pas mal, ne m’affiche pas certaines textures, certains objets, et tt…
Comment est ce qu’on prends les températures?

fait un 3d mark 03 pour voir

Pour les températures, tu peux utiliser Systool ou RivaTuner. :confused:

Mais à mon avis… je crains que ta carte ait des problèmes. :confused:

dans les proprieté du driver

Le pb des T° est qu’il s’agit d’une surchauffe, non du GPU ou de la RAM, mais des régulateurs de tension; qui eux n’ont pas de sonde :confused:

Je vais retenter les 3dmark 03, 05, 06 ^^ on va voir
Je vous tient au courant… rahhh me soule quand même.
Pi la mon PC a freeze et l’écran et c’est éteint pendant que j’étais dans oblivion…

Bon… alors la c’est clair…
Au début, nikel, ca va…300-400 fps
Apres, je tombe a 50fps (c’est peut être la video, mais ca m’étonne quand même) avec plein de petits carrés de couleur…
et PIOUUUU
écran bleu…
je crois que c’est la preuve qu’on cherchait nan?

oui malheuresement combien de temps a tu cette carte ?

Je l’ai recue jeudi…
3 jours… cool! …
C’est dommage quand même… une carte a 550€, c’est con qu’il y ai un bug comme ca…

Fallait prendre Ati :neutre: . Je compatis tu n’as pas eu de bol.

C’est quand meme un peu inadmissible de tels bugs :neutre:

Enfin on est pas là pour en parler :paf:

Pas de bol Porky, Retour SAV :wink:

fataliste :sarcastic: , des ati ca crame aussi, bon là c’est vrai les bug sont plus, comment dire mediatisé

ptite question qu’a tu comme carte mere, et comment a tu fait les banchements sur la carte graphique

a tu fai tle calcul de ta puissance

http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp

Avant j’avais une 9800XT que j’ai échangé contre une 6800GT… j’ai surement gagné en perfs mais niveau plantage (écrans noir, etc…)… j’vais surement prendre une ATI aussi par la suite :confused:

ps: alim 600w

J’ai fais le calcul de la puissance la… il me dit 267W, j’en ai 430 en seasonic… ca doit être bon…
Oui tout est branché, je lui ai planté tout les ports alim qu’elle demande dans le cul :wink:
Ma carte mère c’est celle la:
http://www.materiel.net/details_K9N-Platinum.html
Pi Ati, j’ai du mal, je sais pas pourquoi… Je trouve que Nvidia est assez proche des joueurs, dans les lans et tout…
Mais c’est vrai qu’on voit beaucoup d’anti Nvidia… et de plus en plus de pro-ati…
C’est vrai c’est pas cool pour un produit haut de gamme, mais c’es pas leur faute, c’est une usine qu’a fourni des merdes… Imaginez les pertes pour Nvidia tous les retours SAV…

direction SAV rajoute un peu d argent et prends une 7950GX2 .

prendre une gtx n est franchement pas un bon choix surtout depuis la 7950GX2 .

meme avant d ailleurs fallait mieux prendre une 7900GT et l overclocker .