:hello: a tous donc voila je voudrais savoir si sa vien de ma cg qui et defectueuse ou si tout simplement quel ne possede pas de vivo
car jé un boitier pour le vivo jé les pilot vivo sur le cd de la cg mais la vivo ne fonctione pas et impossible de voir si la 7900gt possede le vivo a oui c’st une point of view model 256mo
c’est quoi un vivo ? :etonne2:
c’st la fonction qui permert d’avoir sur la meme prise la l’entré video et sorti video d’ou vivo
c’est simple a quoi ressemeble ton cable tv, tu a combien de prise dessus si tu n’en na que 3 alors c’est juste des sortie les componantes entre autres
bas nn jé un boitier avec d’un coter des sortie yuv et une sortie s video et de l’autre coter y a une entré rca et une entrée s video
tu a donc installer les drivers, tu utilise un log d’acquisition et qu’est ce qui ne marche pas
salut,
il faut expliquer, ce que tu branches, ce que tu utilises comme soft, ce qu’il se passe dans le soft, etc.
pas tout à fait. Tu sous-etnends que les cartes vidéo in vidéo out qui utilise des cables connecteurs séparés ne sont pas vivo, ce n’est pas ça… ça permet simplement la prise en charge par le cg du vidéo in et vidéo out.
bas le soucis c’est que dan sle gestionnaire de peripherique j’ai un point d’exclamation jaune sur nvidia WDM Video Capture (universal) et haut dessus j’ai nVidia WDM A/V Crossbar mais sans point jaune donc bien reconnus j’ai installer les driver fournis avec la cartes sans succés ainsi que d’autre donc j’ai essayer les 4.05 les 2.20 les 4.13 mais sur le cd y a marque only 7800gt/gtx donc bon sa doit etre normal que sa ne fonctionne pas sinon il pourrai y avoir un conflit avec ma carte tv et sur le point jaune quand on fait detail y a marque
se peripherique ne peut pas demarrer code 10
problème d’irq ou autre. essaye de déplugger des pci temporairement pour voir si ça change qqu chose. si oui, essaye de les re-pluggé ailleurs.
eu qu’est que tu entend par déplugguer enlever les carte pci
pc éteint, tu les retire de leur slot, à la main après avoir dévisser/déplisé leur attache au boitier.
a ok mais la je viens de remarquer que malgré que jé desinstaller le pilote wdm version 4.13 et que jé installer le 4.05 il m’install le 4.13 a chaque fois meme si je choisis le pilote en manuel donc je vai essayer sur ma prochaine config avec windows tout neuf sa devrai marcher je pense . je reposterai pour dire si sa marche ou pas
j ai aussi une 7900Gt et jai eu trop de mal pour me sevir du vivo et maintenant qu’il fonctionne( après installation des WDM4.13 et de K!TV l affichage est en noir et blanc alors je vous demande si vous connaissez un autre logiciel pourexploiter le VIVO ou un moyen pour que je récupère la couleur )
merci d’avance
a ok merci ba je vai essayer d’installer les wdm 4.13 pour voir si sa marche sinon moi comme logiciele j’utilise nero vision 4 et meme avec ma nouvelle mobo et nouvell install sa na pas encor marché alor jé remis mon ancienne carte tuner qui elle a une entré video ki fonctionne bien et jé pu garder ma carte tuner tnt ya aucun conflit