Ma 7800 à 120°

Bonjour,

Depuis 2 semaines, lorsque j’essaye de jouer à un jeux, j’ai un gros freeze par moment, ça dur environ 20 sec et ça intervient régulièrement, et pendant ce freeze je chute à 1 image par seconde :pt1cable:

Lorsque ça me l’a fait ya 2 semaine sur Oblivion, j’ai pensé que c’était le jeux qui rendait fou mon pc, mais hier j’ai tester pas mal de demo, et sur toute j’avais ces freezes . J’ai capté hier que c’était du au fait que ma cg atteignait le seuil de ralentissement, j’ai activé l’alerte des driver Forceware, ce qui a confirmé ma pensée . AInsi donc, d’aprés les indication des driver, ma cg atteint régulièrement ce seuil, qui est de 115 ° .

C’est assez problematique :slight_smile: , mais j’ai justement commander un ventirad Vf-900 de Zalman il y a quelques jours, je l’ai reçu mais j’attend une autre commande pour monter le tout . Est-ce que vous pensez que l’installation de ce Zalman Vf-900 règlera le problême ?

Je precise qu’il fait trés trés chaud dans ma chambre, ça doit être pour ça les 115° :pt1cable:

Oui, ca vient peut-etre de la :paf:
Qu’est-ce que tu attends pour l’installer?

zalman ,c’est des bon ventirad mais il me semble que si tu change le ventilo de ta carte graphique elle n’est plus garantie.

je crois.

J’ai commandé en parallèle une alimentation, un ventirad 9500 Led, et un rheobus pour controler le tout . Je monte le tout moi même, c’est la première fois que je vais bricoler ma tour donc je préfère faire tout en même temps :slight_smile:

– Pas grave pour la garantie de ma cg, je vais tot ou tard devoir la changer car elle gère pas le HDR + AA :sweet: , avec un new proc AM2 une nouvelle cm Nforce 590 et de la DDR 2 … Et un nouvel ecrant … :pt1cable: Oui au pire je peux revendre mon pc actuel

Si tu veux garder ta CG, tu ferais mieux de le poser tout de suite :confused:

J’en profite pour vous demander, est-ce que les Geforce 7900 gtx ou 7950 GX2 supportent le HDR et le AA en même temps ? De la même manière que les X1900 de Ati ?

tu veux dire le HDR et le AA en meme temps plutot non? :wink:
Et c’est non :confused:

Après avoir acheté une carte graphique chez materiel.net assez bruyante je leur ai demandé si je pouvais changer le ventilo ou faire changer le ventilo par un professionnel sans faire sauter la garantie. Ils m’on répondu (le lendemain ^^) que je pouvai le faire mais que s’il y avait un problème je devrai remonter le ventilo d’origine. Elle est pô belle la vie !