Bonjour,
Depuis 2 semaines, lorsque j’essaye de jouer à un jeux, j’ai un gros freeze par moment, ça dur environ 20 sec et ça intervient régulièrement, et pendant ce freeze je chute à 1 image par seconde :pt1cable:
Lorsque ça me l’a fait ya 2 semaine sur Oblivion, j’ai pensé que c’était le jeux qui rendait fou mon pc, mais hier j’ai tester pas mal de demo, et sur toute j’avais ces freezes . J’ai capté hier que c’était du au fait que ma cg atteignait le seuil de ralentissement, j’ai activé l’alerte des driver Forceware, ce qui a confirmé ma pensée . AInsi donc, d’aprés les indication des driver, ma cg atteint régulièrement ce seuil, qui est de 115 ° .
C’est assez problematique , mais j’ai justement commander un ventirad Vf-900 de Zalman il y a quelques jours, je l’ai reçu mais j’attend une autre commande pour monter le tout . Est-ce que vous pensez que l’installation de ce Zalman Vf-900 règlera le problême ?
Je precise qu’il fait trés trés chaud dans ma chambre, ça doit être pour ça les 115° :pt1cable: