Ma 6800 GS Chauffe depuis qu'il y'a le ARTIC

Bonjour j’ai installé le Artic Cooling NV Silencer 5 Rev 3 sur ma 6800 GS et depuis elle monte sous Windows a 75° et dans les jeux a 116° !!!!! Comment y remedier ? Merci

http://dynamiqueweb.free.fr/maxup/up/KIF_0951.JPG

C’est la pate de base ! Alors ?

Tu veux des photos de la carte avec le systeme ??
Je te remercie de prendre du temps

enlève cette pâte de base poue en mettre de la plus performante.
Autre chose,ton ventilo tourne peut etre a l’envers,ça m’est arrivé sur ma 9800 pro,en fait j’avais branché la prise du ventilo a l’envers (le + sur le -)ce qui fait que mon ventilo sortait l’air du rad au lieu d’envoyer de l’air dans les ailettes!!

Vérifie,on ne sait jamais…
Sinon,il est possible que ce soit everest qui merde,mais bon…

J’ai oublie de mettre le grand element avec des rectangles c’est sa peut etre qui a cause ce 70° ?

bien possible,parce que s je ne me trompe pas cette pièce permet de prendre la carte ne sandwich et de plaquer les pads mémoire et core du dissipateur.donc c’est sur que si y a vais un espace,ça chauffe!!

j’ai pas eu ça à mêtre sur ma 6800gt :/avec le nVidia Silencer5Rev2

ce truc là permet de dissiper la chaleur des chips de l’autre côté de la carte, j’pense pas qu’il soit en cause… mais sait on jamais !

la pate, c’est à essayer !
mais pour le serrage, ça m’parrait bizarre vu qu’on voit l’emprunte des composants !!! :neutre:

question con, tu as mis le truc qui permet à l’air de sortir de la tour ?

le truc au dessus des connecteurs ! :whistle:

Moi de méme :’(

Je l’ai pas eu :neutre: Sinon coté temps 56°idle /85°full avec de la pâte th AC 5