Forum Clubic

Ma 6200 - ça chauffe trop 101°

bonjour a tous :super: .
jé une 6200TC 256 msi ki chofe drolement 76 en idle et la derniere fois je l’ai arreté paske elle depassais les 111 degres :grrr: sous battelfield sans overclock 350/666
standar et je voudrais passer en 450/750 est possible avec une refoidissement GPU arctic cooling nv6 rev2 kéen dites vous ? connesez vous un meileur refoidissement pour ma6200 TC PCI-ex 256

salut enfait ca consiste en koi overcloké et comment ? :slight_smile:

skander12, vérifie la ventilation de ta tour, si tu as biens des extracteur d’air dans ta tour. Surtout que ta carte graphique est fanless, elle va chauffer plus vite qu’une autre. Vérifie aussi la poussière.

Sinon un petit test à faire, quand elle est soit disant à 111°, touche le radiateur de ta carte graphique, si tu arrives à tenir tes doigts dessus sans te brûlé, la sonde est foutu :wink:

:confused: Si si ca brule les doigts quand je joue a battelfield 2 1024*768 toutes les options graphiques sont au top apart les filtres AA et Anti-c en faite est-ce que ces filtres changent vraiment et remarquablement l’image sous battelfield 2

oui t’as raison je n’ai AUCUNE ventilation a l’ariére de ma tour juste celui du processeur et celui de l’alimentation quand a la pousiére pas l’ombre dun grain mon PC a a peine 1 mois et demi

mauvais flux d’air alors, rajoute un ventilo (80mm ou 120mm en fonction de ta tour) à l’arrière en extraction, théoriquement ça devrait déjà aller mieux.

donc pas besoin de refoidissement GPU il suffit d’ajouter un ventilo arriére et c’est tout? :??: je pourrais bien oveclocker ma 6200 pour tenir 3 mois avant d’acheter une 7900GS ? merci d’avance !!!!!

et pour mon processeur Intel P4 640 3.2 sans overclock qui frole maintenant les 68 degres il est equipe d’un ventirad SPIRE bleu quibizarrement a disparu du comparateur de prix qu’est que je fais ?,je le remplace ? si oui! par quoi ?