[M600] Probleme reception SMS

Hello a tous et toutes,

J’ai un tres gros probleme, je ne recois pas tous les SMS que l’on m’envoie. Une amie a moi avec qui on communique tres souvent par texto recois tous mes SMS mais je recois que tres rarement les siens. Je suis chez orange et elle a le forfait Neo de bouygues.
Elle, lorsqu’elle envoie des textos aux autres personnes n’a aucun soucis, les personnes les recoivent bien, mais moi non.
Par ailleurs je pensais que c’etait du au fait que Neo etant illimité, il y’avait enormement de trafic et que par consequent avec l’encombrement certains texto se perdaient. Mais cela se produit a toutes heures de la journée meme hors de la periode illimitée.
J’ai appelé orange qui m’affirme que cela vient de bouygues et boygues de orange, comme toujours…
Avanat lorsque j’avais mon ancien portable je n’avais aucun soucis a ce niveau, j’ai par ailleurs changer de carte sim au moment ou j’ai changé de mobile. Cela peut etre dues a la carte sim ??
Sinon vous voyez d’autres causes ou solutions ?

Merci d’avance.

Salut,

Essay de faire faire un reset de ta ligne en prétextant un truc du genre…tes MMS passent pas…ou la ligne bug… Une betise dans le genre :wink: Sans parler de Bouygues !.. Je l’ai fais une fois car je recevais plus les MMS !

ca semble rien faire :frowning: