M S N et Vista ?

Bonjour,
Une personne aurait-elle installé Messenger avec Vista ?
Merci de vos éventuelle réponses.
Chez moi, Messenger n’arrive pas a se connecter !

bonjour je l’ai installé la seul solution que g trouvé c de l’ouvrir en tant qu’administrateur

bonjour je l’ai installé la seul solution que g trouvé c de l’ouvrir en tant qu’administrateur

Bonsoir,
Merci de votre réponse, mais j’ai essayé votre méthode qui s’avére sans succés chez moi
Bonne fin de semaine

salut

Qu’entendez vous par "messenger " , vous avez windows messenger , vous avez aussi MSN messenger , et vous avez windows live messenger , moi j’utilise le dernier sans aucun probleme de quoi que ce soit.
Vous avez ausi le navigateur messenger le "papillon"de quel messenger parler vous , du navigateur ou de la messagerie instantané pour diqloguer.

CeTop

Windows Live Messenger 8.1 fonctionne parfaitement ainsi que Messenger plus!

Pareil pour moi.

idem :neutre:

Bonjour,
Merci à tous ce qui ont bien voulu m’aider.
Le probléme persiste, Windows live messenger s’installe normalement, par précaution pendant l’installation je ferme Kaspersky…
Mais au moment de la connection, rien ne se passe, les bonhommes tournent en rond un bon moment, puis un message d’erreur…
D’aprés le message : Ma connection internet (bonne), un éventuel pare feu (désactivé)
A force de chercher, j’ai pensé que ça a peut-être un rapport avec Vista que je n’ai pas encore activé ?
Je retarde l’activation, afin d’être sûre que tout fonctionne normalement.
Pensez-vous qu’il peut y avoir un rapport entre l’activation et l’utilisation du programme ?
Merci d’une éventuelle réponse

Sous Vista Home Premium (non activé pour l’instant), pas de souci avec WLM 8.0 :neutre:

bonjour
Si tu es chez alice essaye le lien si dessus
http://www.c-alice.com/phpBB2/astuces-wind…sta-vt8068.html
Voila
Tiens moi au courant

Pas besoin d’être chez Alice pour afficher la page ^^

lu all

moi impossible d’installer windows live messenger

A chaque fois j’ai le message d’erreur 1603

le solutions pour windows XP ne fonctionne pas avec mon Vista

quelqu’un a une solution ?

Bonjour,
Merci à vous tous pour vos conseils.
C’est le lien que filou 13274 qui m’a dépanné MSN.
La combine marche et sans aucun risque ; poignée de mains à Filou
Bonne journée à tous

De rien routard 64
J’ai moi même eu le probleme donc…No soucis
Pour Nico c’ys,çe que je voulais dire,c’est que c’est que le probleme arrive aux abonnés alice .Tout simplement.
Peut etre qu’avec d’autre FAI le probleme existe mais pas à ma connaissance.

Voila et bon continuation à tous

lu je voulai intervenir pour savoir quel version de w l m tu as
parce que moi j’ai le meme probleme(il essai pendant 1 a 2 min puis message d’erreur

moi j’ai un vista 64 oem pour info

je voulais rajouter que j’ai deja formater trois fois et rien n’y fai

http://global.acer.com/support/winvista/t-faq.htm

j’ai 2 pc sous vista, un Vista Edition Intégrale, windows live messenger 8.1 marche sans probleme, l’autre, sous Vista Edition Familiale Premium, et la windows live messenger 8.1 marche pas.

J’ai vista edition familiale prémium et Windows live messenger 8.1 marche très bien :slight_smile:

jai vista pro

et live messe,nger marche trop bien

salut
je voudrais essayer ta facon pour pouvoir me conecte a windows live avec windows vista, peux tu me dire ce que veux dire cmd?
merci pour ta reponse


salut j'ai essayer de me connecter en tant qu'aministrateur a windows live mais rien y fais y a t-il une autre solution?