Bonjour j aimerais savoir comment on se procure des fichiers .LRC sur le web pret à etre mis sur un lecteur lp3 qui lit ce type de fichier.
Je ne sais pas du tout comment faire :sweet:
pouvez vous m’ aider? :sweet:
Merci
uniquement pour itunes :
http://www.clubic.com/article-29609-9-reor…eque-audio.html
Pour le reste, je cède ma place
Merci kirrberg mais ce que je voulais savoir c’est si il existe sur le web des .lrc que l’on peut mettre directement sur le mp3
Il est devenu très difficile de récuperer ces fichiers compte tenu de la législation autour des droits d’auteur.
Peut-être avec l’aide de Google sur des sites non Français :neutre:
merci beaucoup
j ai trouvé un logiciel qui me permet de créer mes .LRC moi même
SingedIT
il est téléchargeable légalement
Le programme oui, mais pas toujours pour les autres fichiers son
bonjour,
il faut que vous alliez sur paroles.net rubrique karaokés puis de la vous selectionnez le nom de votre auteur ou du titre de la chanson.
cordialement,
scrameustach :oui:
vous pouvez télécharger les fichiers lrc sur le site www.lrcdownloads.com où vous pouvez apprendre à créer les fichiers lyrics aussi je crois que c’est simple vous aurez à mettre le lyrics dans un fichier text puis ajouter ce qu’on appele le time-info c le temps où la parole se dit dans la chonson par exemple [00:15] Whenever wherever .
Donc à la 15 ème seconde la parole whenever wherever va s’afficher dans votre lecteur mp3. Une fois vous terminer la création du fichier vous devez l’enregistrer au format .lrc et le mettre à coté du fichier mp3 et doivent avoir le même nom aussi par exemple:
shakira - whenever.mp3 et shakira - whenever.lrc.
vous pouvez aussi télécharger un plug in dans le site qui vous permettra de visualiser les fichiers lrc dans votre pc pour media player ou winamp.
personnellement je préfère celui de winamp
à+