Lycos propose de délocaliser 34 salariés français en Arménie

Ca me choque terriblement.
Pour ma part j’ai décidé de boycotter Lycos définitivement. Je pense qu’à ce jour c’est malheureusement la seule arme contre les délocalisations…
Transmettez à vos amis et collègues.
J’ai envoyé un mail à l’adresse suivante pour leur exprimer mon point de vue (en anglais): investor.relations@lycos-europe.com. c’est la seule que j’ai trouvé. vous connaissez d’autres adresses susceptible de fonctionner ?

c’est l’europe… :sarcastic:

Non, c’est pas l’europe
l’armenie ne fait pas partie de l’UE que je sache

mais c’est vrai que c’est dur pour ceux a qui ca arrivent
lycos :non:

ok
avec tous les nouveaux entre dans l’europe je ne les connais pas tous

en tout cas, cela l’arménie ne fais pas partie de l’europe des 15…

je suis mais vraiment dégouté qu’ils fassent.

“Pour ma part j’ai décidé de boycotter Lycos définitivement.”

donc tu vas aussi boycotter renault qui va vendre en france une voiture fabriquée à bas prix dans un autre pays

tu ne vas porter que des vetements fabriqués en france

tu ne mangeras plus d’aliments venant de pays étranger alors que l’on a les memes en frances

etc etc

Es ce une mode que de réagir ainsi lorsque l’on parle de délocalisation et de travail dans un sens plus large???

Il faut se réveiller
ca fait plus d’une décennie que cela existe…

C’est la dure loi du marché… Les entreprises n’ont pas toujours le choix, et selon les marchés cela est d’autant plus vrai. Tu ne peux pas te permettre de payer des salariés 10x plus cher que d’autres qui font la même chose. Et en plus, le marché d’internet est tellement global que la personne soit en France ou en Afrique centrale ne change pas grand chose pour le client final si ce n’est le cout de revient. Donc au lieu de se faire completement dépasser en ayant des prix beaucoup trop élevés, pas mal de boites sont obligées d’aller fabriquer/travailler dans un pays ou ça coûte moins cher.

c’est pour cela que, sans faire de politique ici, il faut cette constitution afin que celle-ci permette, sur le temps bien sur, que les pays europpeens soient sur un pied d’égalité entre eux…
l’Arménie n’en faisant pas partie

seule une constitution peut le permettre