LX 700 problème clavier

Voilà j’ai eu ce petit clavier + souris sans fil de chez logitech…Et ce pose à moi un problème, mes touches directionnelles delire aleatoirement. Je m’explique:
si j’appuye sur fleche haut, dans un browser l’ascenceur defile mais iregéliereùent et des fois il continue à défiler alors que je n’appuye plus… J’ai pu constater que dans counter-strike ça le faisait aussi pour toute les touches directionnelles. C’est à dire pour fleches gauches droites haut bas. En effet je suis obligé d’attendre la fin du deplacement pour faire une autre touche. J’ai pourtant les piles qui sont bonnes et les touches repondent sans problème. J’ai activé la securité(pour eviter que les ondes se perdent). De plus les touches ctrl et maj sont bizar des fois j’appuye pour selectionnet plusieur fichier et ça marrche et dotre fois ça deconne. Si vous ne comprenez pas mon problèmes je peux faire un video. :slight_smile:

Merci d’avance.

Config :
XP PRO SP1(je ne veux pas installé le 2)
Geforce FX 5200
1Go de Ram
Tous les ports usb occupé(6,mais pas en permanence)

MErci encore !

personne…

c koi le modèle exact de ton clavier ?

BEn c’est ecrit dans le titre LX 700.

Sinon après quelque test je crois avoir decouvert ce qui se passait, la souris fait interferrence avec le clavier, si je bouge la souris, alors le clavier ne repond plus…mais ça le fait pas tout le temps…Donc c’est quands meme bizard…

Tu sais quoi, désintall et réinstall le pilote, fait la mise à jour de ceux ci, vire la sécurité (franchement, je sais pas si ça sert à kke chose) et quand tu actives clavier et souris, patiente bien 20 seoncdes de l’un à l’autre :wink:

OK j’essay ça…Question est-ce que je desinstalle les pilotes avant de faire la maj ??

Bon j’ai fait le test…j’ai fais ça proprement…mais rien…ça a marché puis je suis sorti dehors (donc j’ai rein installé et pas touché), et quands je suis rentré, ça ne marchait plus…

appuie bien sur CONNECT puis sur celui de la Souris, puis 20 secondes, puis rebelote pour le clavier :wink:

Ouep, ça marche mieux…Mais des fois il arrive que le clavier (enfin le logiciel de prise en main du clavier), setpoint, me redemande le code cryptage a rentré …je trouve ça louche. De plus je suis aussi obligé de refaire des connect de temps à autre…c’est assez chiant///

Medrci d’avance :d