:hello: tout le monde!
Voila… J’ai un ampli Luxman LV-90 que j’ai grillé en branchant comme un con 4*3 voix, SOAD à fond, claque, plus de son… Impossible depuis de retrouver un ampli aussi bien pour 100 max, même en occasion (car je ne cherche que du LUXMAN)… Je voudrais donc entreprendre de le réparer mais comment? C’est quoi qui morfle dans le cas d’une tros grosse demande en puissance des HP? Car mes enceintes sont de grosses JMLab de 20 ans…
Et oui tu vois ce que cest dallez trop vite javais cru faire bien " excuse moi eyo, et ne tien pas compte de ce message " à moins que cela tintéresse bien sur :oui: et si c’était le transfo?
In French:
Dans l’amplificateur défectueux d’English:Sell de Luxman. Maximum. 45W par canal. L’équipement ne peut pas être alimenté, probablement à Transfomator !
merci pour vos réponses mais effectivement j’en voudrais un qui marche ^^
j’ai remarqué un truc, c’est que quand je l’allume, d’habitude il fait tjs un clic qq secondes après et là j’ai le son… depuis ce jour tragique, il ne fait plus le 2ème clic… en esperant que ça cous mettes sur la viox! ^^
et je vous rappelle que j’ai mis une tof de l’ampli ouvert en premier donc si vous voulez voir ce qu’il y a dedans, ^^