Lux 0 ?

Bonjour a toutes et a tous
Je suis actuellement a la recherche d’un camescope avec si c’est possible un lux 0 ou 0.1 je ne sais pas ce que c’est mais on m’a demander ça sachant que c’est pour filmer en boite de nuit.
Je ne sais pas si cette question est simple ou non et ce que c’est vraiment mais j’espere que vous en saurez plus que moi…
en tout cas je vous remercie de lire ce topic
cordialement
Edité le 15/09/2009 à 11:50

:wink: ça veut dire qu’il peut filmer dans l’obscurité, avec très peu de lumière ambiante.

et est ce que tu serais capable de me conseiller un tres bon camescope qui peut me permettre d’arriver a mes fin STP
cordialement

Je ne sais pas si c’est ce que tu cherches, mais, ce caméscope est reconnu pour ces bonnes prestations en basse lumière
www.lesnumeriques.com…

Bah il a l’air excellent mais quand meme tres cher que pensez vous de ce modèle www.shoppydoo.fr…

le problème c’est que tu demandes une fonctionnalité précise (la basse lumière) qui est le point faible de la plupart des caméscopes.
Et le sony X500 bien justement cité par ilyasovich est le meilleur pour ça, et semble-t-il, de loin :slight_smile:
Message edité le 14/09/2009 à 00:11

D’accord bon bah le message est bien passé merci beaucoup a vous pour votre temps et votre patience :jap

tu vas faire quoi alors?