L'univers X : Albion Prelude dispo

Bon comme quoi ça vaut le coup de réfléchir en écrivant…
J’ai essayé le saut aléatoire (tant qu’à faire).
Ca a marché!!!
A+

Bon, je me remets au jeu après 4-5 mois de pause :smiley:

Avec la partie « Mort c’est mort » vu que le poulet modo en a parlé :stuck_out_tongue:

J’espère que tu seras plus chanceux que moi :paf:

'me demande s’il y a moyen de garder sa sauvegarde, en cas de plantage… [:paysan] A voir s’il n’y a pas de fichiers dans Mes Docs…

Ca va, t’as compris :o :smiley:

Ca m’énerve, mes MK3 ne foutent rien :paf: Y’a pas, à côté de l’EST c’est le jour et la nuit (là c’est la nuit pour le coup :ane: ), outre la configuration beaucoup plus poussée (dont la possibilité de restreindre le marchand à un secteur défini), l’EST est de loin nettement plus efficace :confused:

Là certains en sont encore entre le niveau 4 et 6 en une 12aine d’heure de fonctionnement, ils passent les 3/4 du temps à attendre alors que si je regarde le secteur où ils sont, y’a moyen de faire du bénéf (genre des piles à acheter 12 pour revendre 14 et 16), mais non, ils restent à glander :paf:

J’aurais jamais mes 25 millions à temps avec eux :o Je sens que je vais remettre mes scripts et tant pis pour les Succès de Steam :o

J’ai craqué, j’ai remis les scripts :o

Je me réserve le jeu en Vanilla pour ma prochaine tentative en Mort c’est mort :smiley:

Ayé j’ai récupérationné l’Hypérion :bounce: Y’a plus qu’à espérer que le jeu ne bloquera pas dans une paire d’heures comme lors de mon dernier essai dans ce départ :paf:

Par contre, j’avais lu que depuis les derniers patches on ne repassait pas Neutre avec les Parano une fois la quête accomplie… ben si :smiley: (ou alors c’est parce que j’étais déjà repassé neutre avec eux avant mais ma réputation était gardée basse jusqu’à la fin de la quête [:paysan] )

Taing je viens de lire les carac de ce bb :ouch:

C’est une arme de destruction massive ce truc :ane:

Et encore, il a été nettement revu à la baisse par rapport à sa version de Réunion :stuck_out_tongue:

Dans Reunion il etais bien cheaté quand même, descendre un M2 avec c’étais possible !

Oui il était trop puissant, c’est une bonne chose qu’il ait été un peu castré :stuck_out_tongue: C’est vrai qu’en full GOCD il déchirait bien :ane:

Les GOCD :love:

Je faisais des attaques éclairs chez les Xénon avec, quel bonheur.

Dans le même style on a l’Agamemnon aussi dans TC qui est sympa !

Dommage que les GOCD ont aussi été revus à la baisse dans TC :smiley:

Juste un peu craqué :ane:

Quelques images de Rebirth filmées à la FedCon :miam:

Hm ça donne envie tout ça. J’ai hate. La fin d’année sera dure avec lui plus Skyrim…Et d’autres :o

Bon ba voila je commence mes aventures en tant que Bankrupt Assassin :icon_biggrin:

Bon courage alors t’en aura besoin ! :o

Et Anno 2070. Et Mass Effect 3.

Ouais ça va être dur :o

Bon bas déjà mauvaise impression. le système de contrôle a la souris de reunion qui était très bien a été remplacé par une bouse sans nom :riva: