L'univers X : Albion Prelude dispo

Oho, ya qqun?
Bon je lance une bouteille à la flotte, au cas où…

Dans équilibre du pouvoir, il y a un moment où on doit fuir la flotte FII, une fois que 4 Tyr ont éclaté la base des services secret de voyage de Nathan.
Le problème, c’est que une fois que les 4 Tyr sont devenu « ennemis », quand je change de secteur (note, je n’ai pas encore essayé avec un saut), les 4 Tyr me suivent -ils apparaissent comme aprés un saut avec une balise, c’est à dire en ne passant pas par le portail- et là mon PC plante…

Est-ce que ça vous est déjà arrivé? que faire pour fuir ces gars?

Bon comme quoi ça vaut le coup de réfléchir en écrivant…
J’ai essayé le saut aléatoire (tant qu’à faire).
Ca a marché!!!
A+

Bon, je me remets au jeu après 4-5 mois de pause :smiley:

Avec la partie « Mort c’est mort » vu que le poulet modo en a parlé :stuck_out_tongue:

J’espère que tu seras plus chanceux que moi :paf:

'me demande s’il y a moyen de garder sa sauvegarde, en cas de plantage… [:paysan] A voir s’il n’y a pas de fichiers dans Mes Docs…

Ca va, t’as compris :o :smiley:

Ca m’énerve, mes MK3 ne foutent rien :paf: Y’a pas, à côté de l’EST c’est le jour et la nuit (là c’est la nuit pour le coup :ane: ), outre la configuration beaucoup plus poussée (dont la possibilité de restreindre le marchand à un secteur défini), l’EST est de loin nettement plus efficace :confused:

Là certains en sont encore entre le niveau 4 et 6 en une 12aine d’heure de fonctionnement, ils passent les 3/4 du temps à attendre alors que si je regarde le secteur où ils sont, y’a moyen de faire du bénéf (genre des piles à acheter 12 pour revendre 14 et 16), mais non, ils restent à glander :paf:

J’aurais jamais mes 25 millions à temps avec eux :o Je sens que je vais remettre mes scripts et tant pis pour les Succès de Steam :o

J’ai craqué, j’ai remis les scripts :o

Je me réserve le jeu en Vanilla pour ma prochaine tentative en Mort c’est mort :smiley:

Ayé j’ai récupérationné l’Hypérion :bounce: Y’a plus qu’à espérer que le jeu ne bloquera pas dans une paire d’heures comme lors de mon dernier essai dans ce départ :paf:

Par contre, j’avais lu que depuis les derniers patches on ne repassait pas Neutre avec les Parano une fois la quête accomplie… ben si :smiley: (ou alors c’est parce que j’étais déjà repassé neutre avec eux avant mais ma réputation était gardée basse jusqu’à la fin de la quête [:paysan] )

Taing je viens de lire les carac de ce bb :ouch:

C’est une arme de destruction massive ce truc :ane:

Et encore, il a été nettement revu à la baisse par rapport à sa version de Réunion :stuck_out_tongue:

Dans Reunion il etais bien cheaté quand même, descendre un M2 avec c’étais possible !

Oui il était trop puissant, c’est une bonne chose qu’il ait été un peu castré :stuck_out_tongue: C’est vrai qu’en full GOCD il déchirait bien :ane:

Les GOCD :love:

Je faisais des attaques éclairs chez les Xénon avec, quel bonheur.

Dans le même style on a l’Agamemnon aussi dans TC qui est sympa !

Dommage que les GOCD ont aussi été revus à la baisse dans TC :smiley:

Juste un peu craqué :ane:

Quelques images de Rebirth filmées à la FedCon :miam:

Hm ça donne envie tout ça. J’ai hate. La fin d’année sera dure avec lui plus Skyrim…Et d’autres :o

Bon ba voila je commence mes aventures en tant que Bankrupt Assassin :icon_biggrin:

Bon courage alors t’en aura besoin ! :o

Et Anno 2070. Et Mass Effect 3.

Ouais ça va être dur :o