L'univers X : Albion Prelude dispo

Vi, quand la grappe se sépare ils restent un moment sans bouger, on peut shooter dedans ça marche bien :smiley:

Ouais, une bonne attaque de grappe c’est au moins 5 vaisseaux explosés avant qu’ils ne se séparent vraiment :smiley:
Sinon, tout à l’heure, j’ai touché 330k crédits pour une corvette « coulée » :miam:

'tain, ça me gave, jusque là j’avais, au pire, droit à 3 corvettes kha’ak et là il y a deux corvettes … plus deux M2 :paf:
Alors je veux bien mais je crains que Petite Fleur ne soit pas de taille :nexath

C’est quoi petite fleur ???

Le nom de mon Springblossom (qui veut dire un truc du genre Floraison Printanière en anglais) :smiley:

A oki un m6 :smiley: moi faut que j’arme mon m2 d’ailleurs , la galère de se déplacée avec sa … la première fois que je me suis déplace avec sa j’ai tellement explosée de petit commerçant que j’ai perdu un grade :frowning:

La dernière mission de Furie Finale elle est carrément fumée en difficulté par rapport aux autre :confused:

Carrément :paf:

Pourtant avec le Blossom ça devrait passer :confused: Perso je n’ai pas pu la faire avec le Vidar (trop lent :/), du coup je me suis tout tapé… avec la Navette Xpérimentale :ane: Au début il ne faut pas chercher à s’attaquer aux Khaaks autour (de toute façon ils repopent à l’infini dans cette mission) mais tracer le plus vite possible vers la base (elle était à 200km de là pour moi), comme ça tu laisses tout le monde sur place et tu largues même ceux qui apparaissent sur ton chemin (à plus de 300 m/s tu dois pouvoir battre un M5 à la course… après même s’il te rattrape je doute qu’il te fasse grand mal :D)

Après il faut rejoindre la flotte qui est garée près de la station et l’aider à la bousiller ou s’occuper des Khaaks qui apparaissent régulièrement et les laisser bousiller la base (vi, avec le M3 c’était un peu de détruire ça tout seul :paf:)

J’vais essayer ça mais, bon, sur la carte j’ai compté 10 M1 et 2 M2 au dernier essai :nexath

Mais tu l’avais trouvée comment la ruche ? Parce qu’à part les stations et les porteurs je ne vois rien :confused:

Ah ouais, j’avais pas tout ça non plus moi :nexath Ceci dit, bon, les M1 et les M2 c’est lent donc ça ne doit pas changer grand-chose :smiley:

Sinon pour trouver la ruche, bah j’ai suivi la flèche :ane: Ca indique d’abord un « gardien », en général il se faisait détruire par la flotte en place avant mon arrivée, il doit y en avoir peut-être 2 ou 3, une fois ces trucs éliminés la base est mise en évidence pour la flèche :wink:

Ils sont peut-être à 200 km du point d’arrivée, peut-être vers le nord, mais j’avoue que je n’ai pas bien fait attention (pas trop le temps de regarder la carte :o, de toute façon c’est hors des limites, même en dézoom)

Ok, moi j’ai trois stations accompagnées chacune par 3 gardiens plus toute une flottille de chasseurs divers et variés :peur:

Tu t’es lancé trop tard dans cette campagne, ton rang de combat est trop haut :o Pitetre avec un M7, à essayer :smiley:

Question con : comment on trouve les clefs CD sur Steam ? :o

Ce qui est con c’est que jusque là ça ne posait pas de problème avec Petite Fleur et là je vais devoir attendre au moins un M7 voire un M2 :confused:

Réponse con : j’en sais rien :ane:

Tu clic droit sur le jeu dans la bibliotheque « afficher la clé CD » :o

:jap:

Encore une question :smiley: J’ai trouvé pour TC, mais y’a pas les mêmes options pour les autres, y’a que celui-là à enregistrer ?

Non par defaux le code de la superbox est identifier comme un TC chez egosoft

Snif moi je suis bloquée Indice 5 pour la chasse au trésor je sais pas ou aller … c’est chiant les devinettes préfère les missions comme " extermination " c’est plus clair :o(

Quelqu’un la déjà faite ???

C’est laquelle la 5 ? Celle qui parle d’un anagramme ?

Si c’est celle-là, pour une fois la signature contient un autre indice en plus des coordonnées :wink: