Dans le menu Armement (touche G par défaut) tu as d’abord les lasers frontaux, et en dessous la tourelle
EDIT : ou bien tu changes de vue (F1 par défaut) pour passer dans la tourelle et tu peux changer d’arme via le diagramme en bas à gauche
Edité le 06/10/2010 à 14:45
Je sens que je vais aller poutrer du Xenon ce soir, j’ai une vengeance à prendre et puis tant que j’y suis je aller défoncer du khaak, m’ont buté un vaisseau que je devais aller chercher, ça m’aurait rapporté plein de tune…
'ttention quand même avec les Khaaks, même s’ils ne sont pas bien méchants, quand ils sont en meute ils font mal :o Et ça reste un M3, donc assez fragile quand même
A part ça, ayé, mes 3 Éclipses sont full-equiped, et je viens d’en acheter une 4ème pour laquelle il me manque encore 5 CRP, mais j’assèche les usines au fur et à mesure de leur production :ane: Mais du coup je tourne en rond dans les mêmes secteurs, dès que je m’éloigne un peu je dois revenir en catastrophe pour voler au secours de mon Vidar qui n’est pas foutu de se prendre 2 M3 en OOS sans se faire dézinguer (alors que quand je poppe dans le secteur, même en ayant le bouclier à 0 et la coque un peu entamé, d’un seul coup il défonce tout :paf:)
Et mon TL lui-même commence à être bien armé aussi Bon, il me manque encore pas mal d’armes puissances (des CROI et de LBI notamment), mais ça s’équipe doucement
Pour équiper les vaisseau disons que je regarde surtout par rapport a leur soute et a leur conso… je déteste devoir faire une pose quand je traque un mec comme dirais « le duc » un fou de la gâchette.
Par exemple mon nova avant garde était équipé d’une laser a répétition de phase pour la tourelle de 2 canon a plasma et le reste des canons manchon (sa pic cette merde :D).
Après si t’aime le style je tire quelque rafale est c’est bon équipe le d’arme lourde, moi je suis plutôt du style « plein de lumière partout » avec des gros vaisseaux, j’arrive pas a piloté les petits xd ca va trop vite :kaola:
J’ai vu la superbox ce midi à la FNAC et j’ai vu que X3TC était en version 3.0 avec de nouvelles missions. Ce sera accessible via patch où uniquement à la vente ?
Parce que j’ai vu qu’ils ont mis en place un ranking, des succès et steam obligatoire pour cette version (si j’ai bien compris le dos de la boite).
Sinon ça a l’air d’être un sacré coffret vu ce qu’il y a dedans c’est au bas mot 1000 heures de jeu.
Pas grave, c’est MARS qui gère :ane: Je remplis la soute de tout ce qu’il peut équiper, et après il se démerde :o
EDIT : ceci dit je n’en ai que 2 sur 4 possibles, mais les Yakis étaient à cours de stock :ane: Du coup j’ai étendu la zone de commerce d’un de mes MK3 pour qu’il aille bosser chez eux, ça va booster leur production, et il ne risque pas grand-chose puisqu’ils ne me sont pas hostiles
A ce propos, quelqu’un a déjà réussi à devenir copain avec les Boucaniers du Duc ? Dans tous les départs que j’ai essayé, ils sont franchement hostiles dès le début :paf:
Edité le 07/10/2010 à 21:31
Oui mais tu peux rajouter ta clé cd dans Steam
Et si t’as pas envie de télécharger tous les gigots tu peux même installer directement dans le dossier ad hoc
Au fait, y a pas moyen d'acheter un moteur de saut dans Aldrin ? Parce que j'ai deux vaisseaux bloqués là-bas et je suis obligé de faire un échange quand j'en veux un des deux :(
Ah ben ils auraient eu des moteurs de sceau, ils se seraient barrés de leur caillou depuis longtemps je pense
Si c’est des chasseurs que tu as là-bas, facile, tu y vas avec un porteur, genre un TM, tu les récupères et tu reviens Si c’est du plus gros, genre un M6, même chose, tu embarques dans ton porteur un chasseur avec lui-même un moteur de sot, tu y vas et tu le transfère
Sinon j’ai un nouveau plan développer une usine pour chaque arme :sol: mon empire se trouvera sur plusieurs secteur " Etendue de liberté , Hazard de Danna , Memorial de Nopileo , Triomphe de Brennan "
Secteur pirate vous me dirait mais cela me dérange pas :ane: (je pourrais les fournir au pire huhuh).
La j’ai déjà développer un secteur Argons me manque que quelque arme je crois et mon dock se rempli des armes du secteur Hydra :nexath.
Sinon il y a pas que les vaisseaux qui font ramé une trop grosse structure de station fait laguer aussi
Tiens, hier je regardais un petit peu le fonctionnement des corporations (Terracorp, OTAS, CEEN, etc…), apparemment en bossant suffisamment pour eux pour monter en grade, on peut gagner une paire de vaisseaux « uniques » (du moins, « pas achetables normalement » :p) Et y’en a pour tous les goûts, TP, TS, M4, M3, M6, etc…
Et bien voila j’ai la superbox entre les mains .
Alors bon comment dire … sur certain bonus et l’encyclopédie je me sent quand même un peut déçu .
il semblerais que dans la galaxie X le français sois une langue éteinte :frown:
L’encyclopédie est sympathique mais détail amusant elle est a relier sois même avec un système de 2 écrous ce qui la rend très facilement scannable
le dvd de bonus est bien remplis bande son , vidéo ,guide,image , il y a même certain récit ,des lien aussi a ce niveau un lien vers les allemands , les italiens et le forum anglais … (non chercher pas le français c est pas prévu).
Xd a voir tous sa xd sinon j’ai acheter un vaisseau Pie mon 2eme M7 :ane: je lui est m’y canon gauss (4) huhu , canon a manchon et canon a rail je sais plus quoi ^^