En tout cas, difficile de ne pas voir de ressemblances entre leurs vaisseaux et ceux des Ombres de Babylon 5 :
http://www.bakers-place.co.uk/b5wallpaper/640shadow.jpg
Surtout qu’ils ont aussi des rayons pour arme ![]()
En tout cas, difficile de ne pas voir de ressemblances entre leurs vaisseaux et ceux des Ombres de Babylon 5 :
http://www.bakers-place.co.uk/b5wallpaper/640shadow.jpg
Surtout qu’ils ont aussi des rayons pour arme ![]()
Ca doit être fait exprès ![]()
Surtout que les Stations Commerciales Argonnes ont des faux airs de Babylon 5 aussi :o
Il ne manque plus qu’un passage de G’kar ou Londo ![]()
http://image.clubic.com/00008430-photo-babylon-like-being-nibbled-to-death-by-cats.jpg
Xd bon bah moi depuis que j’ai recommencé mon complexe Hydra et bin je vend plus rien plein de vaisseau vienne mais achète rien …
Sinon pas encore affronter un m1 ou m2 khaak
Edité le 03/10/2010 à 18:27
tes prix de vente sont trop haut alors
deux solutions tes CAG font du porte a porte et tu vendra rassure toi ou 2 option baisse les prix et tout se vendra a vitesse grand V.
Isipice de Teladi qui mange à tous les râteliers :o
:ane:
:sol: dans la vie y a 3 genre de personne celle qui creuse parce qu’elle ont la pelle,celle qui on le pistolet et font creuser, et surtout celle qui on vendu la pelle le pistolet ^^.
ET bizarement mon x3 a eu un plantage alors que j etais en pleine mission non sauvegarder et que vois je qu’on dis du mal des teladis.
Xd tous mes prix sont au plus bas , met arme sont vendu au prix minimum je peu pas descendre plus pour se qui est du reste exemple patée a 40credit , photopile a 14 , minerai a 55 , huile a 40…
je peu pas faire moins la sa serai a perte, avant de faire carrément un complexe je vendais bizarre.
alors go regarder les réglage de ton complexe par défaut ne sont vendu que les produit fini ,le minerais les photopiles sont peut être considéré comme produit intermédiaire et bloquer a la vente .
Essaye d aller dans le menu ordre de ton usine et lance le menu administration Agent commercial et ensuite tu choisi l option complexe tu devrais pouvoir paramètre tout cela au mieux . Une des commande dans le menu ordre qui s’intitule menu vaisseau en approche te dira si des clients s intéresse a ton usine.
Ou bien tu produits trop et les stocks des docks d’équipement auxquels tu vends sont pleins ![]()
remarque c est bien dans les loi de murphy la tout dock d’équipement est forcement vide quand on cherche a équiper sa flotte et forcement plein quand il s’agit d’écouler sa marchandise.
mais bon j’y crois moyennement.
J’ai pas mal avancé ce weekend. Je suis presque au max en réputation argonne. J’ai mis en service mon Marchand EST, que j’ai affectueusement appelé Nanar l’Embrouille. Il m’a rapporté 350k pour l’instant et m’en a couté à peu près autant en équipement. J’envisage par contre de lui augmenter sa surface de soute, il devrait être plus performant comme ça.
Sinon j’ai trouvé une utilité à mes deux M5 tout moisis → ils protègent mon Dauphin. En effet samedi matin, je l’ai perdu je ne sais pas trop comment alors j’ai rechargé une sauvegarde antérieure, lui ai adjoint mes 2 M5 et j’ai observé assez souvent la carte du secteur pour m’assurer qu’il survivait et je suis certain qu’ils ont tué un pirate en M5, j’en ai même un des deux qui a perdu un peu de « point de vie », c’est pas très grave, il continue toujours à être plus rapide que le TS Dauphin.
Sinon, j’au aussi lancé un explorateur, ce crétin explore le système solaire par contre le reste, il veut pas… Y’a fallu que je le prenne en manuel, le foute au bout de ce que je connaissais comme secteur pour qu’il se décide à se lancer en autonome.
Sinon, j’ai troqué mon M4 du départ contre un Buster Argon, 100m/s moins rapide mais 6 canons contre les lasers de base, maintenant je n’en chie plus du tout pour me faire des M5/M4 en groupe. Je suis en train d’économiser pour m’acheter un Elite Argon mais j’en suis loin. Je crois que je vais lancer un deuxième commerçant autonome mais peut être cette fois en MK3 pour comparer les gains.
Perso je me lance dans la chasse au trésor http://www.smiley-lol.com/smiley/celebre/pirates/jacksparrow.gif
Bon courage, certains indices sont assez capilotractés, et pour les autres il faut assez bien connaître le background de l’univers ![]()
Sinon, ayé, plot Goneur terminé
Je vais pouvoir mettre un terme à ma partie « RP » et continuer normalement
J’ai déjà commencé d’ailleurs :o, j’ai commencé à armer un peu mieux mes chasseurs et mes TM, j’attends encore d’avoir les 75% de réputation manquante pour équiper également le Vidar
Et j’ai bientôt de quoi me payer un Elephant, du coup j’hésite, est-ce que je vire les TM et embarque leurs chasseurs dans le TL, où est-ce que je garde les TM que j’envoie patrouiller avec le Vidar pour garder le TL et l’équiper après ? ![]()
Bon, en fait j’ai mis en pause ma chasse au trésor dès le 1er indice vu que je n’ai pas de système de forage et que j’ai passé 3/4 d’heure a essayé (en vain) d’en trouver un :o :paf:
Du coup je me suis acheté un Spitfire et je vais me déposer « quelques » satellites dans les secteurs avec un dock de commerce ![]()
Vala, c’est fini pour la partie RP de cette partie
Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire, et j’espère que vous avez eu autant de plaisir à lire cette petite histoire que moi à l’écrire ![]()
Les secteurs Argons autour d’Argon Prime doivent avoir ça, si les docks d’Argon Prime et de Lumière Rouge sont vides, tente ta chance au QG de Plutarch quand Ceinture de Minerai ![]()
Il doit y avoir également une usine dans ce coin, si tu la trouves, vérifies si elle dispose bien de ressources, si non, ben approvisionne-là et monte la garde autour en attendant qu’elle en fabrique un ![]()
Edité le 04/10/2010 à 14:37
Au pire tu peut y aller au missile c est tout aussi efficace ^^.
Oui mais faut des missiles bien puissants vu que mes Blanchedame ne l’ont même pas égratigné et du coup c’est pareil, sans réseau de sat tu te retrouves à te balader de secteur en secteur pour trouver ce que tu veux.
Donc, quitte à me balader, je dépose mes satellites en même temps ![]()
Et il est sympa le Spitfire en plus ![]()
Un missile de type frelon suffit ![]()
Sinon moi j’arrive pas a poster les screens du jeu sinon je pense avoir compris l’embrouille en faite tellement qu’ils sont gros j’ai eu extrêmement de mal a acheter les 20 000 tonne de cristal sois 33 000 000 environ donc sa a pris pas mal de temps, et pour le reste la vente est assez légère donc voila surtout en minerai ,^ ^) donc la je suis a 17 000 cristal sa se referme doucement bientôt le bénéfice.
Tellement gros le complexe qu’il mets énormément de temps a se lancer …
Seul le pâté domine les vente j’ai du rajouter une boucherie.
Pour la quantité de mes stock je vous redirez sa mais c’est énorme ^^
EDITE voici les quantités de mon complexe, 330 000 photopile, 6 000 vache, 100 000 fleurs de soleil, 19 992 paté, 43 316 huile, 16 640 minerai et 20 000 cristaux,
je pense rajouter des usines d’huile rastar
les ventes explose ^^
Edité le 04/10/2010 à 19:52