A bon !! on l’achete ou le chantier :jap:
Tu n’oublie pas les mines de silicium et les usines de cristaux pour tes centrales ?
Tkt pas pour sa loup sur les centrales je fait un benef de 9800 pour tournée
donc les usines de cristal vont attendre un peu .
Sachant que j’achète le cristal a 1700
alors que mon usine a quelque secteur de la les vend a 1600 (j’envoie de temps e temps le mistral justement aller chercher la marchandise ^ ^)
Edité le 01/10/2010 à 17:11
Héros de la Fédération Argonne :sol:
Damned ! J’en suis à capturer le Truelight Seeker, la capture se passe bien… mais le vaisseau repasse en bleu et se barre avec mes Marines à bord :ane:
J’ai déjà lu un truc sur ce bug, je vais essayer de voir s’il y a une solution, sinon ben je devrais utiliser le cheat pack pour en réclamer la propriété :paf:
Et bin mon pauvre Cassin toi et les bugs sa fait 1 ![]()
Sinon j’ai construis ma première usine je gagne entre 70 000 et 100 000 credit par arme est encore ce n’est pas les plus chère.
Nan, j’ai rien dit, j’ai retrouvé le topic, apparemment c’est normal que le Seeker se casse, mais on le récupère après :ane: Je ne m’en souvenais plus, je croyais qu’on le récupérait à ce moment :ane:
Oui tu le récupère après il fini par s arrêter a un secteur , par contre méfie toi .Ne le revend pas ou ne le met pas en risque de destruction avant la fin du plot goneur cela a pour effet d’empêcher de finir ce plot .cela serais bête de niquer ta partie ![]()
Non non, je comptais bien le garder, stun vaisseau unique ![]()
Vous saviez qu’on peux capturer un vaisseau vraiment spécial et très très gros dans X3 TC ?
J’met en spoiler on sais jamais :o
Le Goneur Aran, qui est bien planqué dans un secteur inconnu
Vi mais c est pas une mince affaire mais il est tout a fais capturable
ou ca ou ca ou ca ou ca ? :bounce:
![]()
Un secteur inconnu qui utilise le moteur de saut aléatoire, et une fois dans le bon secteur faut le chercher, il est pas visible.
:oui: Uniquement visible de visu, pas au radar
J’en avais parlé il y a quelques temps, c’est une base mobile, capable de docker un M1 ou M2 (en plus de toute une floppée de chasseurs :p), avec la vitesse de pointe surpuissante de 12 m/s :o
Sinon, y’a une interview du boss d’Egosoft dans le dernier CanardPC, il dit qu’ils bossent depuis 4 ans sur un nouveau jeu de la série X (mais pas une suite de ceux-ci), et qu’il est bien conscient que les débuts de partie de X3 sont lents et qu’ils comptent remédier à ça. J’espère juste qu’ils ne vont pas transformer tout ça en jeu d’arcade où on obtiendra sa flotte de M2 au bout d’1h03 de jeu pour aller poutrer tout ce qui passe à portée pour faire plaisir à Kévin :o (déjà que dans TC y’a moyen de récupérer une bonne poignée de vaisseaux puissants rapidement…)
Je n’espère pas non plus mais la simplification par egosoft cela peut être intéressant a voir , En ce qui concerne les flottes de M2 accessible très vite je te rappelle que c’est est un des défaut de départ de x3tc pour certain a sa sortie vu que certaine missions étaient clairement mal équilibré ou donnais des somme astronomique une fois complété .
Hum sa sera a voir !!
Sinon j’ai construis ma deuxième usine d’arme (canon ionique) 500 000 de benef sur l’arme voir plus mais environ 7minute de construction en 1000% mats
car les composants acheter sont fabriqué maison je kiff.
Sinon c’est le gros bordel, 10 vaisseau mistral super transporteur plus 3 vaisseau mistral par usine d’arme je devrais atteindre les 22 vaisseaux voir plus une fois fini, je pense que vais tous réunir avec des câble moi :jap:
oui a mon avis tu gagnerais à réduire ta chaîne logistique à la fois en efficacité et accessoirement en charge pour ton processeur . Tu y gagnera aussi sur le nombre de vaisseau ,mais la si tu a mis tes transporteur en cag ou cls le point positif est que tu les rode et qu’il seront parfaitement efficace pour d autre usines futures.
Dites, j’ai une question :
Pour le moment, je me contente de me balader en solo dans mon M3 et je ne me suis pas encore attelé à me créer une vraie flotte militaire. Et, je viens de capturer mon 2e M8 et je me demandais quelle est leur utilité ? J’ai du mal à voir comment ils se positionnent dans la hiérarchie des vaisseaux [:paysan]
Ce sont des bombardiers
Très faibles au corps à corps, mais peuvent équiper des missiles très puissants
(à utiliser de loin, pas à bout portant… y’en a qu’ont essayé… y zon’t eu des problèmes :o )
Ok, donc ce sont juste des « porteurs de missiles » à confier à l’ia, ils servent à rien d’autre ?