@Cassin merci de tes commentaires (et aux autres qui pourraient être intéressé)
Quand je parle de VSO préférés, cela concerne la catégorie des VSO capables de faire un abordage.
M6 ? M7M ? TP ? et plus particulièrement lesquels à choisir ou à proscrire (et si possible pourquoi)
Booster :jap:
Edit : tant que j’y suis; Est ce que qq1 aurait une idée ou un lien particuliers ?
Cela concerne la … couleur. Il y avait un script couleur sous X3-R et une commande de coloriage dans le script IA de Gazz.
Mais là sous TC, je ne trouve rien de bien intéressant (si ce n’est une usine à gaz mal programmée).
Edité le 08/05/2009 à 12:05
Le mieux pour aborder ça serai un M7M avec des barges. C’est les plus efficaces car tes cosmonautes se balladent pas dans l’espace, et c’est comme un missile donc il touche direct la cible. En revanche faut occuper les tourelles ennemies…Eviter les TP selon moi car trop fragile.
Pour la couleur j’ai ça, ça modifie le HUD en général : forum.egosoft.com…
Mais les couleurs c’est surtout pour les cibles etc, enfin test et tu verra, je pense pas que ce soit tout a fait ce que tu veux.
Pour en revenir aux couleurs !! @Darkinou : merci, mais c’est un script de dénomination en couleurs des noms de vaisseaux et de stations.
Ceci dit, ton script a l’air sympa. Je vais y jeter un oeil à l’occasion.
Comme le dit Cassin, le script d’Azz dans réunion n’existe pas comme tel dans TC.
Initialement, j’avais mis la main sur : Ship/Station Names Management (SNM).
Mais c’est lourd à utiliser, une véritable usine à gaz.
En cherchant bien, j’ai trouvé : Rename Ships with Expressions (RSwE)
Cà reste moins pratique que le script d’Azz.
Mais dès qu’on le maitrise, il permet une dénomination assez complète, multicolore et dynamique.
J’ai enfin reçu mon exemplaire.
Il ne fonctionne pas :]
J’ai Windows 7 RC, installé le jeu, patché directement en 2.0.
Je lance le jeu.
Message d’erreur : « insérez le DVD ». Olol ? Il est dedans.
J’essaie le mode compatibilité Vista, puis XP. Pareil. Erreur, mets-moi ta grosse galette dans mon avale-disque, keukin, me dit, aguicheur, l’OS.
Bref je fais quoi ?
D’autres jouent à X3 sous Seven ici ?
Halp ?
Bon j’ai joué un peu hier.
J’ai un artefact -_- Avec une ATI AMD Gainward 4850HD 1go dès le départ en commençant en tant que Terrien, on se retrouve à côté de Saturne non ? Bref, y a des anneaux. Bon. Non seulement y a eu des saccades quand j’ai fait un 360 (wtf?) mais en plus j’ai donc cet artefact autour des anneaux :nexath C’est un simple contour orange/jaune bien net et tranchant sur le bord extérieur du dernier anneau.
Une idée ?
Sinon y a plus de scénario comme avant, on incarne plus un perso précis ? Vu qu’on doit choisir son perso random.
On peut me rappeler les indispensables à avoir et où les trouver svplz ?
Pilotes graph Cleindori ? oublie pas que Seven c’est pas encore tout a fait parfait niveau pilotes. Moi j’ai un bug avec mon 2e ecran qui affiche des zones noires parfois…En revanche les saccades ça depend de ta config, faut savoir qu’il faut deja une bonne config pour n’avoir aucun probleme a ce niveau (genre moi j’ai aucun probleme :o ) mais ça tourne largement mieux sous un OS 64 bits (j’ai vu la différence par rapport au 32 ou j’avais des micros freezes)
Et je crois que c’est Uranus ou tu commence :o
Ca ressemble plus à Saturne quand même. Mais je ne sais pas, donc dans le doute
J’ai les derniers drivers ATI pour Seven en 64 bits.
Ma config :
Gainward AMD ATI HD4850 1go
2go ram Corsair
Core2Duo E6600
Donc je crois que ça devrait tourner sans trop de problèmes, ou alors il vient pas de chez moi :o
Je trouve pas de lien clair et net pour les indispensables genre EST (ou alors je suis complètement miro, ce qui n’est pas impossible vu que j’ai du taff jusqu’aux yeux :ane: ).
T’es CPU limited comme tout le monde, mais ton cpu commence a être juste pour que ce soit fluide sur X3…De plus, X3TC utilise 2.5 go de ram chez moi sur les 4, ce qui monte le total a 3.5go/4…donc non seuleument te faudrai 4 go de ram mais un pti o/c serai bienvenue aussi pour que ce soit totalement fluide :o
Pour les artefacts j’sais pas trop, vois dans les autres secteurs si ça le fait.
WTF un E6600 déjà limité, il l’est pas sous Crysis
Quant à o/c je l’ai acheté pour sa capacité à le faire mais j’ose pas :s
Quant à la ram c’est prévu. Soon.
ouais je confirme : ne pas commencer en partie personnalisé parceque pour les scénar c’est dlclb (dans le cul la balleyette). Alors quand comme moi vous avez fait des heures (voire des centaines d’heures) de X3 et capitalisé un max (60 vaisseaux et 400 mio de crédits) y a un peu d’énervement à pas pouvoir avancer avec un but dans l’Univers X :@ :@ :@ :@
Du coup, j’ai fait deux choses : je me suis remis à mes bons vieux jeux méga drives (un petit coup de nostalgie -Phatasy star, street of rage, shinobi , pour ceux qui connaissent-) et j’ai décidé de recommencer en faisant un scénar, mais quitte à faire ça j’ai décidé de faire ça sur windows 7. Je viens de l’installer et j’ai croisé le pb de certificat tages et c’est pour cela que je venais justement demander à Darkinou s’il avait eu le pb et ce qu’il avait pu inventer pour contourner le pb…
Comme bien souvent sur ce forum, j’ai eu la réponse avant de poser la question : Ca a du bon de jouer à un jeu d’anticipation
J’essairais ça demain pour voir le fonctionnement d’ensemble et savoir si ma config donne de bons résultats, mais j’attend pas de miracles. Je prévois un changement de config soon, moi aussi
Edité le 16/05/2009 à 23:30
Tu utilises la version que Microsoft propose en beta-test ? Pour ma part, j’ai un AMD 6000+ et 3 Go de RAM : cela serait intéressant de l’utiliser pour moi ?
Hello tout le monde.
J’ai un petit souci concernant une commande.
J’ai installé CLS (Commodity Logistics Software) et impossible de trouver la commande Assign Homebase
J’ai plusieurs stations et TS et impossible de les assigner pour lancer le CLS.
Bon, çà doit être bête et con, mais pas moyen de mettre la main dessus. :@