L'univers solaris a besoin de toi !

20h05 Centre de commandement de la planète Ordoria.

[color=#0080FF]-“Les rapports d’espionnages sont la mon commandant!”
-“hum… interessant cette planète Condoro sergent!
Que tout le monde rejoigne son poste de combat!
Que les Destructeurs et les bombardiers ouvrent la voie à la flotte ! Le raid aura lieu ce soir !
Prevenez nos alliés! Nous allons avoir besoins de toutes les flottes de l’alliance!”
-“Effectif complet?..mon commandant ?”
-“Affirmatif!Je veux la flotte au complet sur ce coup.”
-“Quelque choses vous tracasse mon commandant ?”
-“Oui, ne prenez pas les ennemis à la légère, leurs défenses et leurs technologies sont aussi très avancées.”
[/color]

                                                                                                           [color=#0080FF]01h42

                         L'heure d'impacte approche, alors que la tension au poste de commandement est à son paroxysme, la planète est enfin à porté de tirs! 
                      La flotte attaquante tire avec une puissance de 1.073.213 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 62.682 points de dégâts.
                                 La flotte défensive tire au total 243.259 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 77.115 points de dégâts.[/color]

L’attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 588.938 unités de , 458.744 unités de et 668.795 unités de Deutérium.
L’attaquant a perdu au total 1.923.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.520.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.340.400 unités de Métal et 2.453.400 unités de Cristal se forme dans l’orbite de cette planète.
La probabilité de création d’une lune est de : 20 % mais la lune n’as pas été créer.

[color=#0000BF]Nous faisons appelle à toi,toi qui a passé tes nuits dans les confins de l’espace Ogamien,toi et tes alliés qui ont affrontés des
flottes d?innombrables d’adversaire véloce et fourbes et enfin toi qui a battis des empires puissants bastions de ta supériorité.
Rejoins nous!Tiens toi prêt à parcourir l?espace à nouveau! Développe toi plus rapidement grâce à nos ratios de ressource et de jeu amélioré tes stratégies seront plus efficientes![/color]

[color=#00BFFF]Jeu Entièrement Gratuit (Vue empire, Compte Officier, etc…)
Anciens joueurs Ogame.fr
Mise à disposition du jeu tournant sur un serveur dédié!
Nombre de planète Max =12
Vitesse du jeu et des ressources = x7 Vitesse de Flotte = inchangé
Par rapport à un univers de jeu classique Ogame.fr
Click sur Inscription Gratuite!

Jeu OgameLike créer par la Team Xnova et mis en place par la Team the-foundation.fr pour le plus grand plaisir de tous.[/color]
Edité le 28/11/2012 à 01:17

Ont compte sur toi!

(pas reussi à dellette mon double-post)
Edité le 28/11/2012 à 01:17