Lunettes multimedia

bonjours à tous alors voile j’envisage d’acheter des lunettes multimedia et j’hésite entre deux du fait que je ne suis pas sure d’une chose :

www.itvgoggles.com…

ces lunettes dises pouvoirs lire des film 3d via field sequential via A/C
soit le câble de branchement par exemple pour un iphone 4 . mais est ce vraiment le cas ou faut il pour voire des films 3d la technologie 3dvision de nvidia et donc ordinateur avec carte graphique ?

s’il faut l’ordinateur pour sortir les films en 3d , je pense me pencher plutôt vers le :

www.itvgoggles.com…

qu’en penser vous ?

(svp aider moi )

:heink: Euh … j’en pense surtout que ça va pas être bien terrible sur un écran petit comme celui de l’iPhone :confused:

même si je place une vidéo au format 80" desus (convertis préalablement via le pc )
ou limite je lie un film sur une mini sd que je peu inserer dans les lunettes

Pour la connection externe c’est du PAL/SECAM, donc niveau qualité vidéo y’a pas pire, en plus la définition est limitée à du VGA 640x480, soit moins que les vieilles TV cathodiques, et comme apparemment pour la 3D ça divise la définition par 2 (lignes paires pour l’œil droit, impaires pour l’oeil gauche ou l’inverse) dans ce cas ce sera pire qu’une VHS.

Bon après si c’est juste pour lire des DivX 700Mo qui en général ne dépassent pas les 640x480 justement alors pourquoi pas… (mais rien que la connection en vidéo composite me fait fuir, après faut voir la qualité avec une carte SD, mais méfiance sur la compatibilité annoncée niveau formats vidéo)
Edité le 22/03/2011 à 21:40

je confirme sur un tout petit écran la vision en 3D n’est vraiment pas terrible, il vaux mieux éviter d’essayer.