Lunettes 3D

Bonjour,

est ce que quelqu’un connait se produit et qu’est ce que ça vaut ? merci

www.axess-innovation.com…
Edité le 18/11/2008 à 12:55

Si c’est pour jouer c’est de la merde parce que coment tu fait pour voir le clavier ??? :stuck_out_tongue:

Il y a des lunette polarisantes qui existent mais il faut aussi acheter un écran « polarisant » pour pouvoir voir une image différente de l’oeil gouche que de l’oeil droit et cet écran il coute cher .

Sinon il y a aussi les lunette classiques avec un oeil rouge et l’autre bleu . Un programme nvidia gratuit dont le ne me rapelle plus le nom permet avec ces lunettes pas cher de voir en 3D sur un écran normal mais la puissance graphique ( aussi pour le deuxième solution ) demande ~30% de puissance graphique en plus .

Mais peut être que ces lunette ne te serviront pas aux jeux vidéos … Tient ça me rapellle les Sim’s !!! ^^

Perso j’ai pas besoin de regarder mon clavier pour jouer.

brak…>>> Si tu joue aux FPS je veux bien te croire mais sur les jeux plus « complexes » regarder le clavier est utile car connaitre toutes les touches de ton clavier en connaissant chacune des fonctions ( ok on utilise pas toutes les touches et encore ) c’est impossible sans les regarder !!!

ben ça c’est dans les jeux de stratégie. Et dans ces jeux là on a pas besoin de lunettes 3D.

C’est pas faux ! ^^

merde c’est con j’ai une ATI … dommage a moins que je test avec ma vielle 8800 gtx rangé dans un carton.
Edité le 18/11/2008 à 19:10

Pour pouvoir créér de la 3D, il faut générer deux images différentes. Ca veut dire que la carte graphique doit rendre 2 affichages à la fois ? Pour des jeux comme Half Life 2 ça va, mais pour Crysis ça doit être drôle.

oui ça veut dire ça et ça bouffe !!! J’ai essayé sur crysis , j’ai du passer de very high à high pour qu’il y ai une framerate correcte…

et ça donne quoi au niveau rendu .?

Bof, même dans les RTS, t’as besoin de connaître quoi ? Ctrl F1, F2, etc … c’est pas grand chose, et tu connais ton clavier sans même le savoir au bout d’un moment …

Sinon, pour moi, mettre 400€ dans une technologie qui vient juste de débuter … bof. Et c’est pas dit que tous les jeux supportent ça, si ?

Bé avec les lunettes avec deux couleurs différences c’est moche… pas top quoi ! Sinon il en faut de très bonne qualité ( et l’écran aussi )

voilà pour le site chez nvidia , il y a aussi la liste des jeux compatibles ( je ne sais si elle est mise à jour ) . www.nvidia.fr…

En y pensant , peut être qu’avec cette technologie les multi GPU seraient utile !?!