Lunettes 3D

Bonjour,

est ce que quelqu’un connait se produit et qu’est ce que ça vaut ? merci

www.axess-innovation.com…
Edité le 18/11/2008 à 12:55

Si c’est pour jouer c’est de la merde parce que coment tu fait pour voir le clavier ??? :stuck_out_tongue:

Il y a des lunette polarisantes qui existent mais il faut aussi acheter un écran “polarisant” pour pouvoir voir une image différente de l’oeil gouche que de l’oeil droit et cet écran il coute cher .

Sinon il y a aussi les lunette classiques avec un oeil rouge et l’autre bleu . Un programme nvidia gratuit dont le ne me rapelle plus le nom permet avec ces lunettes pas cher de voir en 3D sur un écran normal mais la puissance graphique ( aussi pour le deuxième solution ) demande ~30% de puissance graphique en plus .

Mais peut être que ces lunette ne te serviront pas aux jeux vidéos … Tient ça me rapellle les Sim’s !!! ^^

Perso j’ai pas besoin de regarder mon clavier pour jouer.

brak…>>> Si tu joue aux FPS je veux bien te croire mais sur les jeux plus “complexes” regarder le clavier est utile car connaitre toutes les touches de ton clavier en connaissant chacune des fonctions ( ok on utilise pas toutes les touches et encore ) c’est impossible sans les regarder !!!

ben ça c’est dans les jeux de stratégie. Et dans ces jeux là on a pas besoin de lunettes 3D.

C’est pas faux ! ^^

merde c’est con j’ai une ATI … dommage a moins que je test avec ma vielle 8800 gtx rangé dans un carton.
Edité le 18/11/2008 à 19:10

Pour pouvoir créér de la 3D, il faut générer deux images différentes. Ca veut dire que la carte graphique doit rendre 2 affichages à la fois ? Pour des jeux comme Half Life 2 ça va, mais pour Crysis ça doit être drôle.

oui ça veut dire ça et ça bouffe !!! J’ai essayé sur crysis , j’ai du passer de very high à high pour qu’il y ai une framerate correcte…

et ça donne quoi au niveau rendu .?

Bof, même dans les RTS, t’as besoin de connaître quoi ? Ctrl F1, F2, etc … c’est pas grand chose, et tu connais ton clavier sans même le savoir au bout d’un moment …

Sinon, pour moi, mettre 400€ dans une technologie qui vient juste de débuter … bof. Et c’est pas dit que tous les jeux supportent ça, si ?

Bé avec les lunettes avec deux couleurs différences c’est moche… pas top quoi ! Sinon il en faut de très bonne qualité ( et l’écran aussi )

voilà pour le site chez nvidia , il y a aussi la liste des jeux compatibles ( je ne sais si elle est mise à jour ) . www.nvidia.fr…

En y pensant , peut être qu’avec cette technologie les multi GPU seraient utile !?!