Lunettes 3D - anaglyph

Bonjour à tous,

Je ne m’y connais pas du tout et pourtant je vais en avoir besoin très rapidement pour créer plusieurs images: des lunettes 3D - anaglyph.
Connaissez vous des tests ultra sérieux pour faire le bon choix sur des lunettes de qualité.

Merci.
Edité le 18/02/2011 à 11:00

Bonjour,

De toutes façons, vu le prix (entre gratuit et une dizaine d’euros environ), tu ne prends pas un gros risque. :wink:

Voici un site pris au hasard, donc on doit pouvoir trouver encore moins cher : www.yt3d.com…
Edité le 18/02/2011 à 15:20

Ici : www.trivision3d.com…
C’est du sérieux et régulier dans les filtres Rouge/Cyan…

Pour la connaissance des anaglyphes ici chez moi :super:
www.auplusnet.com…

Réponse à Jacky67: Ah bon, je pensais qu’on pouvait trouver de nettes différences (qualité du verre)…
Réponse à canteau: merci pour les liens.
Merci.
Edité le 18/02/2011 à 15:58

Ca fonctionne déjà très bien avec de simples bouts de plastiques, et vu le système employé (anaglyphe) et donc le résultat que l’on peut obtenir avec ce système, même avec les meilleurs verres du monde à mon avis, je ne vois pas l’intérêt de mettre plus de 10 euros.

Ceci dit, bien sûr c’est vous qui voyez. :wink:

Je viens d’avoir trivision3d au téléphone (suggéré par canteau), un vrai passionné (et un vrai savoir)…
Je suis d’accord avec toi Jacky67, il pourra y avoir de petites différences entre plastique mais le plus important est d’adapter les couleurs de l’image à ses couleurs de verre (ex: ferrari rouge avec ciel bleu avec lunette cyan rouge, résultat extrémement limité…)

Ou tu as vu qu’une paire de lunettes anaglyphe coutait 10 € ? :confused:
Par 100 ça fait 50 centimes d’€… :sarcastic:

100 paires 50 centimes € :confused:

Ben sur le lien que j’ai donné… :neutre:

Quant aux 100 paires pour 0,50 €, tout comme Kyosho, j’ai un léger doute… :sarcastic: mais il est vrai que ça reste dans la fourchette que j’ai indiquée plus haut !!!
Edité le 18/02/2011 à 22:21

je pense plutot qu’il dit que par 100 le prix de la paire coute 0.50€ :smiley:

Ben évidemment ! :sarcastic:
J’ai écrit “par 100 ça fait 50 centimes d’€” remettez vos lunettes mais pas anaglyphes… :na:
Et quand je dis 50 ct d’€ l’unité c’est transport compris !
Pour ceux qui en veulent une ou deux paires, je peux leur en fournir par courrier pour 1 € la paire, il suffit de m’envoyer un mail sur mon site et je donnerai la marche à suivre.

Ben justement on a bien mis nos lunettes : “par 100 ça fait 50 centimes”. Nous avons bien lu. :oui:
Et toi, tu as retrouvé tes lunettes et enfin vu mon lien dans ma première réponse ??? :confused:

Sinon, c’est vrai que ce serait con de mettre 15 € pour acheter les deux paires dont on a besoin, il vaut mieux ne mettre que 50 € et se retrouver avec 100 paires en carton… :pt1cable: :sarcastic:

Sur ce, bonne soirée anaglyphique… :ange:

:hello:
Edité le 18/02/2011 à 22:50

J’en est acheter 10 pour 1€ sur ebay


5 rouge/cyan, 5 vert/magenta

Attention à la qualité des filtres !!!
Vert/magenta pourquoi faire ? sachant que 99,9 % des anaglyphes sont en Rouge/Cyan…
En tout cas pour moi les Anglos-saxons et Américains c’est du R/C que nous produisons.

Ça vient de chine :ane:

Encore une chinoiserie… :icon_biggrin:

:yeux2: Euh … c’est quoi déjà la question d’origine ? :wink:

Des lunettes à 15 € ! il est fou Afflelou… :lol:

:non: Il n’a pas demandé des lunettes à 15 €, mais simplement des lunettes de qualité. :oui: