L'une des pire erreur?

Bonsoir , alors voilà aurais-je fais une grave erreur en achetant une CG maintenant sachant que dans un mois les carte Direct x sort dans un bon mois avec seven
mais il y a toujours des contradiction partout on dit que ATI est pret et que nVIDIA est en retard alor voila une question existensiele !

si tu as une ati, oui et non vu que les cartes graphique en directx 10.1 pourront profité de quelque feature du directx 11

pour ce qui est des cartes nvidia, sa va aller à l’année prochaine et oui ati sont prêt pour le 40nm, il y en a “déjà” une sur le marcher
Edité le 08/08/2009 à 04:18

Oui j’ai vue les photos/video des hd 5000 :stuck_out_tongue:

ouin, il ne faut pas trop rêvé parce qu’il y a aussi des supposé X4

A supposer que tu parle de DirectX11.

Quand bien meme Windows 7 sort en octobre et dans l’eventualité où les cartes 100% compatibles sortent à peu pret au meme moment (ce qui n’est absolument pas garanti à l’heure actuelle). Il n’y a toujours aucun jeu pour en tirer parti, et il n’y en aura pas avant un moment.

Et puis c’est toujours la meme rengaine: ce n’est pas parce qu’un truc noueau sors que l’ancien matos devient inutilisable et qu’il faut le jetter. Ta carte toute neuve fonctionnera toujours aussi bien meme quand Dx11 sera sortie.

Sauf si vraiment t’as des problèmes psychologiques et que le fait de ne pas avoir le dernier truc à la mode te refile des boutons… j’vois psa l’interet de se jetter sur ue carte qui ne servira à rien pendant de long mois… le temps que les premiers jeux l’exploitent un minimum.
Edité le 08/08/2009 à 10:56

Je sais le titre est un peux fort , mais j’aurais mieux fais d’attendre c’est une realité tout de même , Dx 10 ok c’est bien et sa le restera encore quelque anné . Je dis juste que sa aurais été preferable d’acheter une carte qui supportera pleinement Dx 11 , parce que quand tu ouvre la 1er page de ‘Hardware General’ 65% des sujet sont pour des carte graphique , et l’envie leur brule l’argent et des avantage sur les quels on ne peux pas cracher …

Donc pour moi ‘j’avoue’ j’ai fais l’erreur d’acheter trop vite

tu est perdant dans le sens que ta carte graphique aura pas totalement le dx11
après d’un autre sens non

moi aussi avec ma 4870x2 j’aurais pas totalement dx 11 et sa me gêne pas tellement
car même le dx 10 tu l’exploite pas à 100% dans les jeux
a part crysis qu’ont vois quelque détails entre le dx 9 et dx 10 mais c’est mini il faut avoir l’oeil

Tu peux aussi passer ta vie à attendre… toujorus attendre et encore attendre.
Toujours attendre le prochain truc “qui dechiera tout” (sur le papier uniquement bien sur)
Encore attendre la nouvelle declinaison du “dernier truc à la mode”

Là au moins tu seras sur de ne pas dépenser ton argent inutilement vu que tu ne le dépensera jamais.

Admettons que tu ai attendu 6 mois de plus pour ta nouvelle carte (car aujourd’hui rien ne permet de dire qu’on verra ses cartes dans 2 mois) … 3 mois plus tard paf une nouvelle annonce d’une hypothetique declinaison ouconcurrente encore plus puissante, tu fais quoi ? A nouveau tu vas nous faire un topic "la pire erreur … " ??

Si tu commnçais par apprecier ce que tu as acheté aujourd’hui et t’en servir au lieu de te plaindre parce que ce n’est pas aussi bien que ce que tu aurais eventuelllement pu avoir dans 6 mois… ce sera déjà bien tu verras et tu ne t’en sentira pas forcément moins bien, au contraire.

Je me plains pas monsieur , je demande juste , commencez par vous calmez >< je ne vous ai pas demander de debatre sur se que je pense hein j’ai juste demander s’il aurais ete preferable d’attendre ou pas
et puis M**** hein ! ces mes affaire j’en fais se que je veux !

Bon euh faut savoir. :riva:

Tu ne veux pas qu’on en parle : Dans ce cas pourquoi venir ici faire un topic sur du matios que tu as acheté et que tu semble regretter pour des raison un peu faliacieuses?

Mais tu demandes ce qui aurait ete mieux. Et suite à cela tu rejetse purement et simplement un avis apparement parce que ça ne te plait pas

Et finalement tu dis : " je fais ce que j’veux laissez moi tranquil"

2 phrases, 3 contradictions… cherchez l’erreur.

Aucune contradiction, je vois juste de l’enervement…
Je posais juste LA quiestion ’ est ce que sa aurai ete mieux d’attendre Dx 11 ’
c’est tout ! je n’ai jamais dit que ma vapor 4850 me derangai ! loin de la
et je te parle a TOI mais je ne vous tutoie pas --’

voila tout

Si tu lag pas dans les jeux je vois pas le souci :neutre:
si tu veux être au top dans l’informatique il faut avoir un très très bon porte feuille et ami avec ta banque

Mais ta carte graphique est très bien au pire le jour où elle fatigue tu peux changé :wink: mais pour le moment elle est puissante et pour sont prix sa en fait une arme redoutable contre nvidia

moi j’ai pa attendu la 4890 car à la base je compté me faire un crossfire de 4890 mais sa date repoussé donc je me suis prise là 4870x2 qui est superbe :slight_smile:

mais j’attends novembre/décembre la sortie des 5000 pour la changé enfin je vérais car pour le moment elle fait très bien sont boulot la 4870x2

On est d’accord tout les 2 pour moi ;D