L'un des utilisateurs du parc n'a pas le lien partager calendrier outlook

Bonjour à tous,
L’un des utilisateurs n’a pas le lien “partager mon calendrier sous outlook”. Il a juste le lien “ouvrir un calendrier partagé”.
Dois-je lui réinstaller sa version d’office?
Merci.

Pour moi c’est OUI, j’ai regardé rapidement mon client Outlook, les options du Calendrier ne permette pas la configuration des liens comme “partager mon calendrier” etc.

Edit : Réinstalle lui simplement Outlook (tu peux choisir durant la procédure d’installation). Avant cela tente une réparation d’office par le panneau de configuration\ désinstaller/modifier un programme - Modifier et la tu devrais avoir la proposition de réparation d’Office.
Edité le 17/11/2009 à 12:45

Bonsoir,

Première chose à faire: essayer sur un autre poste avec son comte.
Si le problème persiste alors il faut voir du coté du compte (par exemple vérifier les droits sur la boite)
Sinon alors le problème est bien lié à Outlook sur ce poste.

Avant de tout réinstaller/réparer il y a plein de commutateurs pour le lancement d’Outlook dont plusieurs qui permettent de réinitialiser certains paramètres.

La liste des commutateurs.

Bonsoir, Si tu veux partager ton calendrier il y a windows live messenger 9 :hello:

Merci à tous pour vos réponses. Je vais tester cela et je vous tiens informé :wink: