Lumix gh1 ou canon 600d ?

Salut moi c’est Victor, j’aimerais m’achetter un reflex pour faire de la vidéo ainsi que quelques photos, j’ai retenue 2 models :
-Le canon EOS 600d avec sont objectif 18-55 stabilisé
-Le lumix GH1 avec sont objectif 14-42
J’aurais aimer avoir vos avis sur ces deux appareils, et donc le quelle serait le mieu adapté, sachant que mon utilisation sera plus pour faire de la vidéo.
Voila merci beaucoup !

Si la vidéo est ton premier objectif, autant prendre plutôt un caméscope (qui fait aussi des photos) :neutre:

Oui, mais mon budget est de 600 euro, et un reflex dans cet gamme de prix la est bien plus “haut de gamme” niveau qualité d’image…

Même si les reflex font de la vidéo, ils sont quand même bien limités sur certains points comme la mise au point en continu par exemple … :confused:

Oui, je suis au courant des capactés des reflex en vidéo par rapport au caméscope, donc j’aimerais bien savoir le quelle des 2 modèles cité plus haut serais le mieu pour mon utilisation :slight_smile:
Merci

pour la rapidité d’autofocus en vidéo je pencherais plus pour le GH1, les reflex meme s’ils ont fait des progres restent ultra lents pour la vidéo