Lumière blanche alimentation

Bonjour,

Je possède une alimentation Cooler Master UCP 700 W et j’ai un problème qui est le suivant :

[b]L’ordinateur s’éteint tout seul et une lumière blanche au dessus du bouton d’alimentation s’allume, pour pouvoir rallumer l’ordinateur je dois éteindre l’alimentation et la rallumer.

Sachant que j’ai une config’ qui demande pas mal de Watts, je penche vers l’insuffisance probable de l’alimentation…[/b]

J’ai également un autre problème, c’est que ma carte mère donne des mauvais voltages à mes composants quand je mets en "auto’’ dans le bios, par exemple ma ram est en 800 Mhz et la carte mère alloue aux barrettes 2.3 V, un autre exemple quand je mets le CPU Voltage sur auto, elle alloue 1.45 V au processeur au lieu de 1.35 V.

Ma version du BIOS est la 1202.

Ma configuration est dans ma signature.

Ton alimentation est suffisante pour ta config… il faudrait voir la signification du voyant lumineux.

EDIT: J’ai trouvé sur le site de Cooler Master (en anglais) la signification de la lumière blanche…: “power supply failed” ==> retour SAV :arf: Voir LIEN

Pour tes voltages, tu prends tes données à quel endroit ?
Edité le 27/01/2010 à 14:58

Je prends mes données partout : BIOS, CPU-Z, Core Temp, SpeedFan, AMD Overdrive, TurboV (utilitaire de la CM).

Le truc c’est que ca me fait ca uniquement quand j’OC (il y a des lignes verticales au démarrage) donc…
Edité le 27/01/2010 à 15:33

Pourquoi ?

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise alim’.
Edité le 27/01/2010 à 16:52

Un défaut ça arrive sur tous les produits, même les meilleurs, c’est pour ça qu’il existe la garantie, renvoie la en SAV.

Exact, la meilleur chose à faire est de faire un retour au SAV!

Elle a toujours bien marché pourtant…