Lsdelete program not found

Bonjour, sur mon pc depuis que j’ai désinstallé ad aware j’ai toujours au démarage de windows se message “lsdelete program not found”, et je n’arrive pas à l’enlever, meme si mon pc démarre après ça me gène quand meme et le pc met du temps à démarrer.
J’ai regardé dans la base de registre, j’ai trouvé ça le fichier “BootEexecute” qui avait ça comme informations : autocheck autochk *
Je dois supprimé quelque chose ?

Merci d’avance;)

avec cCleaner nettoyez la base de registre en acceptant la sauvegarde proposée par celui-ci.

J’ai déjà fais et ça marche pas, le message apparait quand meme

personne ne sait ??

Lorsque l’on est pas sur de son coup, il ne vaut mieux pas bricoler la base de registre. Par contre puisque Isdelet est recherché au démarrage c’est parcequ’il est appelé par une application, faites dans executer: msconfig, puis démarrage et décocher ce qui ne semble pas faire partie de windows, de votre firewall et de votre antivirus. En cas de doute faites une recherche sous Google.
Vous pouvez faire ça aussi en utilisant cCleaner, outils démarrage, il ne faut pas supprimer les lignes, mais faire un clic droit dessus et choisir désactiver.

Bonjour,
j’ai déja fait ça aussi, il n’y a plus rien de cocher dans msconfig sauf l’antivirus, j’ai meme tout décoché pour essayé et j’ai quand meme le message de ls delete

Autre solution ?? :frowning:

Alors oui cherche dans la base de registre lsdelete et poste ici le resultat si tu le trouve , mais supprime rien avant de demander .

j’ai tapé lsdelete dans “rechercher” de la base de registre et voila se qu’il me trouve :

http://img49.xooimage.com/files/6/7/1/sans-titre-a84529.png

Recommence cherche lsdelete et lorque tu as trouvé fait f3 pour voir si il y a pas un autre endroit ou ce lsdelete se trouve , si il y a poste une capture , et refait f3 et refait capture a chaque fois , jusqu’a ce qu’il y est plus de lsdelete .

Car je pense pas que ce que tu as posté soit la cause du problème

j’ai refais f3, il m’en a trouvé un autre, d’ailleurs c’'est le seul :

http://img22.xooimage.com/files/1/9/7/sans-titre-a8583a.png

laisse que la ligne ci dessous :
autocheck autochk *

Et si ca recommence pareil , cherche a nouveau dans la base de registre .

j’efface les 2 lignes du dessous autocheck lsdelete ??

C’est ca oui .