Loyer moyen d'un petit appart en ville

je vis en campagne la dans un bel appart (T3 de 100m²) mais spa idéal pour un citadin celibataire sans permis ^^’

je matte les annonces sur la rochelle et je trouve les loyers un peu exagerer genre studio à 400€ voir plus (bon ok, sur le vieux port ou le marché XIXe…, à ce prix j’aimerais plutot un T2 voir T1 bis minimum.

pour me faire une idée precise vous voulez bien m’indiquer quelques types d’appart/surface/prix/ville/situation ? :slight_smile:
Edité le 13/07/2007 à 11:20

appart: T2 de 43m² + terrasse de 10m² + parking sous terrain
situation: en couple
ville: Paris 14ème
loyer: 1200€ CC
Edité le 13/07/2007 à 11:30

T’en aura pour moins cher à passer ton permis :paf:

Sinon 450€ pour un T2 à la rochelle c’est dans les prix mais il faut fouiller

400€ le studio c’est abusé!!


[b]appart:[/b] T2 de 48m² + jardin [b]situation:[/b] en couple [b]ville:[/b] Clermont-Ferrand [b]loyer:[/b] 380€ CC :ane:
Sinon il existe l'indice fnaim du prix moyen au m², pour l'ouest (rennes toussa) la tendance est vers les 10€/m²

situation de l’appart hein (genre centre ville ou quartier branché) :paf:

:ane:

@popolof: clermont c’est pour les vieux, y a rien à faire :o


[b]appart:[/b] T2 de 50m² + balcon [b]situation:[/b] en couple [b]ville:[/b] Strasbourg [b]emplacement:[/b] Quartier extérieur de l'hyper centre, à 5 minutes à pied d'une station de tram [b]loyer:[/b] 450€ CC

actuellement : Poitiers T2 36m² chauffage et eau collectives, parking sous terrain, centre ville (plateau) : 450 euros charges comprises
et bientôt : Poitiers T3 87m² gaz eau incluse dans les charges, parking, centre ville(plateau) : 700 euros charges comprises
en couple.

quant au permis c’est prevu evidement ais même avec ça m’emmerde de devoir faire 15Km pour aller cherche un bout de pain.

Si y’a des volcans :paf:

clermont ya rien a faire mais on a des sous pour le faire :na:
paris ya plein de truc mais tout passe dans le loyer :smiley:
Edité le 13/07/2007 à 14:07

appart: T1 de 30m² + terrasse (toute petite) + parking privé + bout de jardin
situation: célibataire
ville: Rennes Cleunay (à l’entrée de la ville, à proximité du stade et d’un centre commercial)
loyer: 401,52€ CC
Edité le 13/07/2007 à 14:16

appart:T3 de 69m² + petit balcon + parking + garage
situation: en couple
ville: Rennes Longchamp (complètement de l’autre côté de la ville par rapport à Patoch :ane:
loyer: 640€ CC

non pas tout :o

Appart : F4 de 82m², stout .
Situation : en couple.
Ville : Epinal (dans les Vosges !)
Loyer : 473 € :sol:

Et bientôt F3 60m² avec garage et balcon, remboursement 700 € :peur:

pour info j’ai un T3 de 100m² à 415€ CC la :slight_smile:
mais dans le trou du cul du monde :s

Loyer fortement fluctuant selon les villes. Narbonne != Paris !!! C’était important. je pense, de le préciser :oui:

appart : studio de 26m²
situation : juste à côté de la gare et du centre ville
ville : Pontoise
loyer : 500€ CC
Edité le 14/07/2007 à 07:33

Grenoble - T3 71m² - Proche centre ville - 750€ / mois hors charges…
(remboursement de prêt - mais en location c’est la même chose)

Chamalières (banlieue sud-ouest de Clermont-Ferrand), quartier turbo calme à 5km du premier “wesh-land” de la cité, centre ville à 5 minutes en bus, vue sur la piscine municipale (à 200 mètres) - T3 54m² + garage + cave 8m² / 3ème étage sans ascenseur :
Je l’ai acheté mais à la location c’est dans les 500€ charges comprises ce type d’appart par ici.
Edité le 14/07/2007 à 16:46


Et encore, 500€ c'est vraiment le moins cher qu'on peut trouver.

ouais donc 400€ à la rochelle c’est vraiment pas cher pour ce que je veux… merci les gars :slight_smile: