Low Id Sur Emule :S - Aider Moi Trés Urgent

Bonjour je viens de m’abonner chez tele2box et j’ai donc acquis le speedtouch avec wifi, mais le gros soucis c’est que sur emule je suis en low id, donc sa va a 2 a l’heure si je puisse dire… j’aimerais qu’on me dise comment ouvrir les ports reseaux, je ne m(y connais pas vraiment en informatique donc j’aimerais une aide claire svp
Merci D’avance

Il faut entrer dans le paramétrage de ton speedtouch et ouvrir 4662 à 4672
A+

Et tu vas ou ? lol j’y connais rien moi…explique moi clairement

J’ai pas de speedtouch … dsl mais tu dois avoir un mode d’emploi où en tapant une adresse dans un browser comme firefox en général 192.1168.1.1 ou 192.168.0.1 tu entres dans un page de configuration souvent login “admin” mot de passe “admin”
Dans les pages “applications” tu dois avoir port forwarding ou range port forwarding
C’est en général dans les modes d’emploi
Sinon recherches sur google “speedtouch ouverture de ports” et regardes les forums qui parlent de ton modem

A+

recherche sur google, tu devrais trouvé ton bohneur

Salut,

http://www.emule-inside.net/emule/routeurs.htm :sol:

Bonjour,
Je croyais que la charte
interdisait toute entraide sur le piratage. Messieurs et dames abstenez vous à aider les pirates!

Ca y est parano de sortie :bounce:

dans le doute on ne peut pas accuser quelqun…

Il peut utiliser le p2p pour telecharger des fichiers légaux :neutre:

+1 anthony_bartounet

[troll] Ouais les ISO de linux [/troll]

Avec l’arrivée d’Ubuntu Feisty Fawn en avril, préparez vos logiciels de p2p pour ne pas surcharger les serveurs officiels :wink:

Tout ça pour dire que les logiciels de p2p peuvent être utilisé pour télécharger du contenu légal, comme de la musique gratuite sur Jamendo.

Même si je reconnais que p2p=piratage dans beaucoup de cas (il faut aussi savoir être réaliste).

lol danmeiganga

que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre… :oui:

Bin voyons…
L’utilisation d’Emule à des fins légales doit représenter 0.01% du trafic :ane:
Alors assumons un peu les gars…
Amitiés
Janus

C’est pas ce qu’il a dit janus?

essai l’adresse 10.0.0.138 dans ton navigateur internet.
ou la 10.0.0.1.