Low ID --> high ID

bonjour a tous alors je voulais savoir si il était possible de passer d’un low ID a un high ID, et si oui comment je précise je suis avec alice si sa peut aider mais si il manque des donné dite le moi svp, j’espere que vous pourrai m’aider.

merci d’avance :slight_smile:

Tu parles d’Emule ? Il suffit d’ouvrir les ports TCP et UPD sur la alicebox, par defaut ceux d’Emule sont 4662 et 4672 si je ne me trompe pas ( voir les options ) .

Euh, si, il manque des données, de quoi tu parles ?
Amitiés
Janus

en fait je vais tout vous dire en détail je suis en train de télécharger le les MAJ de city of heroes un MMORPG mais le probleme c’est que le téléchargement est tres lent en journée = 9.5k/sec et la nuit = 20k/sec et sachant que jai 2.2g a télécharger c’est pas super rapide quoi donc si il y avait moyen d’accélérer un peu tout sa… :jap:

ps: si il manque quelque chose précisé quoi parce que je ne voit pas quoi rajouté du fait que je ne m’y connaissent pas trop.

avec une vitesse moyenne de 15Ko/s tu en auras pour 2 jours, ce n’est pas long :slight_smile:

((15 * 3 600 * 24) / 1 024) * 2 jours = 2 531,25 Mo

2 jours sa je sais mais meme si pour vous c’est pas énorme sa reste un long téléchargement … il n’y a donc vraiment aucun moyen :frowning:

La vitesse me parait correct mais, parles-tu d’emule ou pas ? :heink: .

non pas le moin du monde :smiley: mais si vous trouvez tous que c’est normal je vous croi c’est juste que 2 jours sa me paraissai lon quoi

Si pas faut tester les ports via les preference du logiciel, vois si le teste fonctionne, si pas, tu dois ouvrir les ports sur ton modem. A faire si seulement tu as un modem routeur, si c’est un USB tu sauras pas le faire. Le plus simple c’est d’activer le DMZ sur ton modem, en gros tu vas dans la configuration de celui-ci tu cherche un truc qui s’appelle DMZ et tu mes l’adresse IP de ton ordi. Si c’est un modem USB alors normallement tu as pas de firewall integré donc c’est un firewall logiciel qui est sur ton ordi, desactive le et vois si il y a du changement.

En high Id tu telechargera plus vite car le transfert ne sera pas gener par firewall ou alicebox :wink:

J’ai remarqué que parfois si je suis en LowID, c’est car j’ai pas la version à jour.

Et pour les prots TCP/UDP, tu peux foutre ceux que tu veux, perso j’ai 4642 et 4682, je suis tjrs en HighID connecté sur els gros serveurs (BigBang, et feu Rzaorback 2 :sweet: )

bon en ce moment, je sais pas pourquoi ca télécharge super rapidemment mais bien des fois des téléchargements ont duré plus d’une journée, 3-4 jours …

En plus avec emule si tu le souhaite tu peux eteindre ton pc et reprendre ton téléchargement quand tu veux ou tu en étais …

Mais surtout soit patient :slight_smile: et depuis hier ton téléchargement de tes MAJ de Sim city doit etre bientot terminés. :slight_smile:

c’était city of heroes et il me reste deux petites heures d’attentes mais bon sa on s’en fous maintenent :slight_smile: donc malgré le fait qu’on ai rien pu faire (j’ai éssayé les techniques que vous m’aviez donné meme si je n’ai pas laissé de post) pour accélérer la vitesse vous n’avez pas hésité a m’aider donc mrci a tous ncore une fois et surement a une prochaine foix si j’ai besoin d’aide ou meme peut etre vous, éspéront juste qe ce ne soit pas un probleme inernet car moi :confused: allez A+ tous le monde :ange:

c’est quoi la marque et la reference de ton modem ?

Slt il faut que tu ouvre les memes ports sur ton alicebox et ta config Emul.

http://192.168.0.1 normalement c ton adress pour ton alice box, ajout ton passe et apres config tes ports TCP et UDP avec ce de ta configEmul, perso j’ai fait comme sa et pas de souci highID

@+ tard

Pour accelerer ton debit mets en TCP 44662 et en UDP non desactive 44672 ensuite tu vas dans pare feu windows et tu ajoutes ses ports pour qu’il puisse etre acceptes par le pare feu windows!!

Quand au proxy tu l’actives et tu tapes l’adresses:192.168.0.1 avec le port 1080 et tu mets:no proxy!!!

Avec ce parametrage en enlevant limite E et R cela va beaucoup plus vite!!!!