Low ID Emule depuis 49b

Bonjours a tous…

Tout fonctionnais a merveille, j’était sous emule version 49a , en HIght ID
Je suis passé a la version 49b et depuis low id …

J’ai vérieifer les ports de ma freebox, reinstaller une autre version d’emule , remis la version 49a et rien a faire toujours en low ID …

Je suis chez FREE , avec window XP SP3 , j’ai ouvert mes port sous le compte free (chose que je crois savoir faire) desactivé le firewall window, mon antivirus est NOD 32 v3 , et mis spyboot v1.6

si quelqu’un peut m’aider , le probmlemeje l’avais deja rencontre sur un autre PC , et rien a faire avec la version 49b retour a la 49a et la le probleme avait été résolue

merci de votre aide

protocole de brouillage activer?

Il etait activé , je viens de faire un test en le decochant et le resulatt et le meme (j’ai relancer la mule)

Merci pour l’intéret

ok

chez free utilise les port 7890 aussi bien en udp que tcp ( oublie pas de redemarer emule apres config et de les ouvrir sur l’ip de ton pc dans la box )

De plus regarde si ton ip reseau de ton pc est la même que celle du freeplayer dans la box : c’est mieux que cela soit different )

oK j’ai testé … cela m’a aidé a trouvé l’erreur: je renseignais les ports à ouvrir dans redirection de ports.
il faut les ouvrir dans l’option redirection plage de port. (je ne vois pas la differance entre les deux.)

cela fonctionnait avant … (a moins que la modif du freeplayer a contribué a la resolution du probleme car j’ai repris mes ancien port)

bon le principal ca fonctionne

Merci … :wink: