Low fps

Est-ce normal qu avec cette config ( pentium 2.9ghz ; 1024 DDR 400 ; carte mère gigabyte GA-je c plus^^ ; nvidia geforce 7300 GT 256 ddr2 PCI-express 16* ; DD 200go) je n ai ke 15 fps . Pourtt ma synchro verticale est désactive et tt les reglage a faire st fait enfin je pense. Si vs pouviez me venir en aide merci d avance .

:hello: bonjour tout d’abord, un petit effort sur l’écriture serait le bienvenue :smiley:

:jap:

la 7300gt n’est pas une carte de pur joueur FPS :confused:

15 fps à quoi ? à fear en 2048 fsaa8x aniso16 ou à cs en 640 :smiley:

Oui désolé pour l’écriture , je sais que ce n’est pas une pur carte pour les fps mais tout de même 15 fps à cs 1.6 en 800*600 c’est très faible . Je pense que normalement je devrais avoir un peu plus . La 7300 gt est pas terrible certe mais ce n 'est pas non plus la dernière des daubes ; pour être polie .

donc, ce n’est pas normal du tout, même pour une ddr2

http://www.trustedreviews.com/images/article/inline/3092-css1.gif
http://www.trustedreviews.com/article.aspx?page=7296&head=0 (cpu fx60)

une 7300gt c’est 6600gt renomé nan ? avec ma 6600gt je jouais a css en 800600 avec aa4
dans les 25 fps !

:paf: la 7300 gt aurais les perf d’une 6600gt, mais ce ne sont pas les même :non:

Je ne pense pas qu’une 7300gt est les même perf qu’une 6600gt j’ en suis même sur ; la 6600gt est plus performante .Mais est-ce que vous pouvez m’aider pour mon problème s’ils vous plait ?.c’est injouable avec 15fps sur cs 1.6.

J,avais autant de FPS avec ma 6600 normal o/c en 1024 :smiley: (Graphique au max, mais de_inferno(si c’est bien elle) avait plusieur lag :p)

DoreamoN, quel pilote a tu d’installer?

d’autre jeux que tu as essayé?

ton nombre de FPS n’est absolument pas normal. 15fps en moyenne sur un moteur basé sur celui de HL sorti en 98 si mes souvenirs sont bon.

ce que tu peux faire c’est reinstaller tes drivers.

desinstall tes drivers de carte mere, et de carte graphique.
redemarre en mode sans echec, et pas un coup de "driver cleaner"(trouvable sur google)
tu redemarres, la il va te detecter des nouveaux peripheriques, tu fais annuler a chaque proposition.
ensuite tu install tes drivers de carte mere, tu reboot.
puis la tu install tes drivers de carte graphique.

la tu relances ton jeu et tu test.
si ca coince encore la je vois pas du tout