L'ouvre boîte NVIDIA est arrivé à la rédaction

Bon pour ceux qui trainent pas sur Facebook… J’ai reçu un truc bizarre ce matin à la rédac’.

Alors plusieurs possibilités pour expliquer cet étrange envoi : une menace pour les prochains tests, un ouvre boîte pour la GeForce GTX 690 ou bien euh… des idées ?

[Photo supprimée]
Edité le 23/04/2012 à 11:43

Apparement ils se préparent à la “Zombie apocalypse” :wink:

[:paysan]

Un upgrade pour améliorer les perfs des CG nVidia en prévision d’un futur Half Life?

moi je saissssss :whistle:

[spoiler]c’est pour préparer la venue de left 4 dead 3 avec l’E3[/spoiler]

J’ai regardé un peu sur le net, même Guru3D et quelques autres site ne savent pas pourquoi ils ont eu ça. Certain pense que c’est pour la venu des nouvelles GTX 690/670/660

J’ai vu que peut être que sa serait dû à une console de Valve et nvidia et en exclusivité HL3

D’autre parle d’un truc pour le watercooling :heink:

L4D3, si c’est comme le 2 qui est comme le 1… :nexath

tu parle à un mec qui à passée 132 heures sur left 1 et 249 sur left 2 hein :stuck_out_tongue:

Moi un jeux de tuage de zombie, non merci. Une fois c’est drole, deux fois c’est correct, la troisieme fois c’est vraiment boff…

Je prefere largement labeaute de BF3 et des Tom Clancy qui nous permettent de reflechir plutot que de foncer dans le tas ! lol

réfléchir à BF3

mais bien surrrrrrrrrrrrr

tu a fumée ta workstation ghost ? :paf:

Non mais tser c’est un peu plus strategique que Left For Dead :neutre:

mouais. tirer partout comme un glandu, ca revient au même.

hoooooo juju non :paf:

c’est sérieux ce motif de suppr de messages ?

je savais pas, je suis désolé, j’y penserais :jap:

Parce que la future carte Nvidia à bencher sera fournie dans une boite en métal:

wccftech.com…

Impossible pour la boite en métal: trop cher en fabrication et transport.

L’ouvre-boite est communément appelé “pied de biche”, outil des cambrioleurs servant à forcer une porte. A mon avis, le message est “on va vous ouvrir de force l’accès à un nouvel univers graphique”.

Lol

Premierement, on parle de nVIDIA.

Deuxiemement, on parle d’un nouveau flagship, tres certainement au dessus de 700 $ U.S.

Je crois qu’a ce prix, toute possibilite est permise :MDR

ba wi, rien qu’à se rappeller je ne sais plus quel fabricant qui avait carrément vendue une cg dans une énorme boite.

entre autres.

Attention, il peut s’agir de modèles promotionnels pour la presse.

Et le pied de biche n’est que pour l’humour. :wink:

Pour une carte qui va tout déboiter ? :o
Edité le 23/04/2012 à 19:15

Je ne sais pas, j’ai juste émis une hypothèse.
Il est très possible qu’ils envoient aux testeurs une boite fermée en coup de marketing. Ca c’est déjà fait dans une boite type sardines.