Loup-garou?! - 'sont où les gros poilus?!

Salut les ptits potes! Je voulais savoir si Oblivion gérait les loups-garous? J’ai pas l’impression, mais peut-etre qu’un fututr mod les incluera?!.. Etre Vampire ne m’a jamais plu, mais être un loup-garou était bien fun dans Morrowind. Si qqn a un info… :smiley:

Non uniquement vampire pour le moment :slight_smile:

snif :frowning:

Je suis sûrs que certains ont eu l’idée de devenir à la fois vampire et loup-garou :ane:

ouais, ben déjà tu te fais un Khajiit, ça sera un chat-garou, mieux ke rien, et tu pourras être vampire en même temps :smiley:

Peut-être dans un futur add-on officiel (Bethesda va peut-être rééditer le coup de BloodMoon) !? :stuck_out_tongue:

Au fait, y a-t-il déjà eu des news au sujet de scénarios complémentaires pour Oblivion ?

Je ne pense pas qu’on est des nouvelles tout de suite, le jeu est sortit depuis à peine un mois, faut leur laisser un peu le temps de souffler :ane:

[MODE JE REVE DEBOUT ON]

En fait le prochain add-on implémentera tous les autres jeux des TES, Arena, Daggerfall et Morrowind, avec le moteur d’Oblivion. Après tout, y’a la place pour le faire puisqu’autour des limites du jeu ils ont quand même modélisés pratiquement tout Tamriel :smiley:

[MODE JE REVE DEBOUT OFF]

Ca serait bien :sweet:

Dans le prochain mod à 5€ [:eveden]
Ce système de mod payants cay le mal [:eveden]²

ça serait sympa l’idée de Cassin… Une deuxième fois cette épopée mythique sur le mont ecarlate… Et ce ******** d’armurier à balmora, qui m’a vendu ma premiere armure d’ossements, les yeux de la tête, et après tous en avaient, et j’étais dégouté… :love:

Une armure d’ossements ??? kékèksa ???

Mais oui enfin !!! Ce truc jaunatre avec des pointes que les gardes des grandes maisons avaient, chacun avec son casque différent… j’avais cherché partout de l’or pour la payer, deux jours après j’en trouvais des pièces partout…

Je les ai toujours trouver moche ces armures moi :ane:

Celles-là et celle en cuir de Netch, on aurait dit des Hommes des Sables dans StarWars :ane:

Underworld powaa :ane: