Louez un serveur

Bonjour a tous!
Voila je suis nouveau dans cette communauté et j’espère que j’ai créer ce sujet au bon endroit.J’envisage trés prochainement de louez un serveur cs:source et en défilant les pages internet j’ai remarqué que les prix varie beaucoup d’un fournisseur a l’autre.Je voulais savoir si qqn pourrait me conseiller et me dire chez qui je ferais mieux de louer un serveur et à quoi je dois faire attention.
Merci d’avance pour toutes réponses

nous sommes (la team pour qui je joue)chez verygames et c’est plutot bien …le prix j’en sais rien…par contre nous avons un serveur 32 slots en tickrate 66 pour le FFA(le tickrate est ce qui en gros détermine la touchabilité du serveur plus c’est haut mieux c’est)et un seveur 16 slots pour les wars tickrate 100…après niveau plugin nous utilisons mani admin plugin qui tourne très bien ,pas de gros bug ni de plantage serveur …bon un reboot du serveur de temps en temps ça fait pas de mal non plus hein !..

en fait tu devras faire gaffe dans la manière dont tu cas configurer le serveur car ici la moindre erreur peut tout planter…bon je suis pas expert mais c’est un début… :slight_smile:

alors moi je te conseille le gameplan ou le gamepro de chez ovh.com.

1.5 euros par jour, ce qui fait 45€ par mois pour un serv ou tu peux mettre 2 servs css 12 slots tick 100 (pas besoin d’aller au dela du 6vs6) et que ça tourne nickel chrome.

voili voila

Dit nous combien tu veux mettre par mois environ ? Car la qualité tu dois bien la payé généralement.
Ou un conseil, avec le renouveau de verygames, et de tout leur serveurs, tu peux en prendre un avec l’option pro (5 euros de plus) et tu verras :slight_smile:
Evite OVH / Roxorgamer / Gamikzone enfin les serveurs qui ont les prix les plus bas.

J’ai un HQ (qui a 3ans) et 2 verygames Pro. Les 3 sont bien sauf parfois le HQ (qui sont bien considéré) qui déconne un peu.

merci d’abord pour les reponses :ane: ,au fait le prix m’importe peu puisque je ne vais pas le payer tout seule,mais faut biensur pas abuser,je cherche un bon serveur 12 slots minimum,16 ce serait pas mal,à un prix abordable,et qui a une bonne connection et ne plante pas.

chez http://www.verygames.net/ tu en as pour 33 euros par mois avec option pro et 16 Slots :slight_smile:

nous on été chez verygames aussi mais a cause des plantages trop frequents on est passé chez nitroserv…

lol moi c’est ceux qui plante le moin :frowning:

Enfin tu vois ca dépend :slight_smile: mais évite à tout prix ceux qui ont un plus petit prix :>