Louanges a logitech - n hesitez pas ils sont bétons

voila j ouvre un sujet pour vanter les merites de logitech
il y a trois ans j avais acheté plein pot un kit d enceinte logitech z680 chez un revendeur sur toulouse.
je n ai eu que des soucis avec (les enceintes cramaient les une apres les autres).
je retourne au magasin et le responsable me dit d appeller le sav logitech (il me donne un faux numero je n avais pas de connexion internet) et me dit en gros que je n ai qu a me demme.der avec eux.
n ayant pas reussi a les joindre je ramene une fois de plus le kit complet au magasin et a force de gueuler il accepte de me le reprendre.1 semaine apres coup de tel pour me dire que le kit etait arrivé…premiere surprise la boite est deja ouverte ( :??: bref).j arrive chez moi et deux mois apres rebellotte et meme probleme avec le magasin…meme chose coup de tel et mon kit est dispo au magasin.
je retourne le chercher et je me rends compte que c la meme boite que celle que j avais ramené (il y avait encore la date d achat que j avais ecris dessus au marqueur).
je rentre chez moi et deja 1 satellite ne fonctionnait pas…je lache totalement l affaire et decide de l utiliser tel quel .au fur et a mesure des mois les enceintes lachaient encore les une apres les autres. :neutre:
etant reduit au final au 2.1 je craque , jette le caisson de basse :grrr: et me rachete un kit altec lansing 2.1.
tout a l heure ,suite a un probleme avec ma souris mx1000, (d ailleur ils me la changent sans discuter)je leur pose une question concernant le pb que j avais eu avec leur kit a l epoque. la personne gerant mon appel contacte immediatement son responsable , me dit qu il n avaient jamais eu de pb avec le z680 (il n y a eu qu une serie de deffectueuse) et que ct le revendeur qui cherchait a me refourger son stock de serie de daube.
du coup je n avais plus le numero de serie des enceintes (il etait sur le caisson de basse que j avais jetté) ils me proposent de leur renvoyer un satellite et l ampli des que je recois le nouveau kit z5500 qu ils me renvoient gracieusement… :ane:

en clair j ai été vraiment tres impressionné de part leur aspect commercial ainsi que la gestion du sav qui est vraiment genial…et je leur tire vraiment mon chapeau pour cela… :clap:
en clair si vous souhaitez acheter du logitech n hesitez pas leurs produits sont bon et il existe un veritable suivi clientele…
heureusement qu il existe des boites comme ca qui ne prennent pas leurs clients comme de la daube!!!

voila j avais juste envie de vous faire partager mon experience et les remerci encore pour leurs services et serieux :jap:

quand au revendeur je ne citerai pas son nom :na: mais pour donner une idée il s agit du magasin se trouvant pres du passage a niveau du train dans l avanue de l urss a coté du magasin de connectiques…(ceux qui habitent toulouse connaissent bien cette rue puisque c la que se trouvent tous les magasins infos)

:ane: Kaiser est demandé à l’accueil :ane:

LOL chouette on monte un fan club? :smiley:

Logitech çay bon,mangez-en !!!!!

I love mes Z-5500 :love: :love:

PS: et mes Z-2200 :love: :love: :love:

LOL les membres affluent en masse!

Vive mon Z5500… mes kits mx3100 et mx700…

viva logitech!

Vive ma MX1000 et mon X-620

Z-5400 :love:

Je verse une larme sachant que je me sépare bientot de mon fidèle z-640…
Je vais voir s’ils peuvent m’envoyer un z5500 pour préjudice moral.