Lotus Notes Client 6.5.1 - Erreur protocole pop3

Bonjour.
je commence tout juste avec Lotus mais j´ai deja un pb.
je viens de creer mon compte SMTP et POP3 afin de pouvoir recevoir mes Email.
Je n´ai aucun prob pour envoyer par contre des que je fait une replication il m´indique:
"erreur de protocole POP3".
Alors que lorsque je fait un meme essai sous outllok, mon mail arrive sans pb.
Quel est la soluce de ce Pb.

Merci

il utilise bien le port 110 ?

Oui…

Attention sous lotus notes un compte pop et smtp doit correspondre à un site c’est dans le Site que tu pourras configurer la réplique, le lien vers Internet , ton adresse email et l’orientation sur ta base courrier et oui Lotus notes c’est un monde de Pro rien à voir avec outlook !!!!

Je ne pense pas que ce problème viennent de Windows XP. Je transfère ton topic vers un forum qui me semble plus approprié…

:jap:

Bonjour, je voudrais savoir si c’est normal sur lotus notes, pour voir si tu a des messages de faire une replication manuel, un mail sur outlook il arrive tous seul sans rien faire, pourquoi ?
merci d’avance

Tu peux programmer ta réplique sur ton site dans réplique tu mets activer puis tu sélectionne l’interval des répliques par exemple toutes les 10mn, la fourchette d’heure de la réplique par exemple 6h /23h et les jours de la semaine. et voila ton courrier partira et sera vérifié toutes les 10mm de 6h a 23h tous les jours de la semaine.