LOTRO - serveur Estel : une confrérie semi RP, égalitaire et démocratique : Mallorne

Mae govannen.

Vous êtes un super warrior de la mort qui tue ?
Vous raidez la Moria sept fois par semaine ?
Vous avez tué le Balrog tout seul ?
Les autres joueurs sont pour vous un outil pour atteindre votre objectif ?

Et bien vous ne nous intéressez pas !!

Ce que la Confrérie recherche, ce sont des joueurs qui souhaitent intégrer une communauté amicale.
Chez nous, le joueur est bien plus important que le personnage.
L’implication dans la confrérie, que ce soit par l’artisanat, l’aide aux autres confrères ou en faisant vivre le canal de confrérie, est plus importante que le niveau.

Chez nous, il n’y a que deux rangs. A l’essai ou membre complet. Oubliez la notion de Membre, Officier et Chef. Il n’y a pas de ça ici.

Pour les recrutements, ca se passe sur le forum de la confrérie et non ici, mais je répondrais à vos questions ici, si vous en avez.

La confrérie est toute jeune (même pas 24h), évidemment très peu peuplée, même si nous avons déjà 2-3 joueurs intéressés. Si vous décidez de vous joindre à nous, il faudra être patient : d’ici à ce qu’on ait les effectifs ou les niveaux pour les gros raids, il risque de s’écouler pas mal de temps.

Si vous cherchez surtout de la bonne compagnie, une confrérie ou vous n’entendrez pas “les officiers ont décidés que…”, “tu n’es pas assez ancien pour…” ou “toi tu te tais, tu n’es que niveau …”, ça peut vous intéresser quand même. Si par principe vous n’aimez pas la distinction entre membre et officier, ça vous intéressera évidemment beaucoup :slight_smile:

Par défaut, le canal confrérie est hors personnage, mais le RP est bienvenu :slight_smile:

Faites un saut sur le forum, posez vos questions là-bas dans la rubrique “aide” (ou ici si vous voulez), ou postulez directement pour nous rejoindre.

A bientôt !

Il n’y a pas de joueurs de LOTRO sur Clubic ? Ou vous n’êtes juste pas intéressés ? ^^’

Ya pas beaucoup de joueurs de LOTRO en général je crois. J’en connais pas beaucoup sur clubic par ailleurs.

Bah, les gens ne savent pas ce qui est bon :stuck_out_tongue:

Pas grave, l’info reste valide au cas ou il y aurait des intéressés :slight_smile:

Moi je compte m’y remettre lol