LOTRO ? - quels avis ? bientot un tets ?

“Le seigneur des anneaux online” sort normalement aujourd’hui. Il me tenterait bien, mais j’aimerai avoir des avis avant e m’engager sur un jeu payant…

qq’un l’as t il testé ? moins dysneyland que WOW ? PVP ? PVE ? etc, …?

un test est il en prepa par la team clubic ?

Je l’ai testé… moins disneyland que wow, pas trop niveau graphismes, mais niveau ambiance, en revanche sur un serveur Rp, c’est indéniable qu’il y est beaucoup moins.

Je te le conseille perso, même si je n’y ai pas trop joué, il a l’air d’être très sympa.

Tu peux toujours aller voir le test de jv.com, même si ce n’est pas réellement une référence ;).

Perso, j’y joue depuis le 14 avril, j’y ai testé quasi toutes les classes et là je suis arreté sur un humain Capitaine lvl 18 …Je suis sur un serveur Fr-Rp et c’est nickel, pas de ouin-ouin sinon Ban, pas de graphique à la disneyland, et niveau pvp il faut aller dans les Monster Play car ça n’existe pas vu que c’est axé au maximum sur PVE. Les Graphismes sont superbes mais il faudra, à mon avis un très haut lvl pour avoir de jolies armures.

J’ai également commencé le 14 avril, je suis sur le serveur non rp (parler comme un chevalier du moyen age ça me fait pas triper, même si je ne suis pas fan du langage sms)

Pour le moment j’adore :clap: , j’ai un capitaine lvl 19, l’histoire est très sympa (le SdA en gros :stuck_out_tongue: ), je ne suis pas un hardcore gamer donc niveau mmorpg je suis un peu noob mais je le conseil à tous les joueurs occasionnels. (je dirais que si tu as aimé wow, tu adoras lotro ! :love: )

l’essayer c’est l’adopter :super:

petite question a qu’elle niveau les personnages ce bloque ?

de tête je dirais 50