LOTRO et ses mise à jour!?

Bonsoir, je me suis acheter LOTRO (Le seigneur des anneaux online) cette après-midi et j’ai quelque question au sujet des mise à jour que j’ai un peu du mal à comprendre (Je viens de Wow, système de màj assez simple)

Donc enfaite quand je lance le launcher de LOTRO il y a :

-Connexion
-Examiner les programmes
-Mise à jour du programmes
-Examiner les données de jeu
-Mise à jour des données de jeu
-Déconnexion

Et sur “Mise à jour des données de jeu” Le chargement ressembles a 0% (xxxxx/11500) Cependant le pourcentage n’augmente jamais malgré l’avancement des xxxx (Se qui est assez inquiétant car la mise à jour ma l’air énorme…

Ensuite j’ai télécharger sur clubic les Patch - Livres 9 à 12 (Enfin en cours de téléchargement)

J’ai installer les Patch - livres 9 et 10 je relance le launcher pour voir ou en est les “Mise à jour des données de jeu” et je vois que çà n’a pas bouger par rapport à avant l’installation des livres, donc j’en conclu que les livres et cette mise à jour ne sont pas liés

Mais j’aimerais savoir si l’installation des livres est nécessaire qu’est-ce que c’est vraiment elle servent à quoi (contenus de jeu, correction de bug…etc, vu la taille des fichier et se que j’ai lu je dirais du contenue dans le jeu.), et “Mise à jour des données de jeu” corresponde à quoi?

Comme je l’ai dit je viens de wow je fessais les mise à jour via clubic donc pour m’expliquer si vous voulez faire une comparaison entre les deux.

Je vous remercie de votre aide, et si vous jouer à lotro j’espère a bientôt dans le jeu (si j’arrive a installer tout ça xD).

j’ai exactement le meme probléme et j’aimerais moi aussi quelques explications

merci d’avance

Il faut telecharger chaque livres puis les installer en commençant par le 9 puis 10, 11 et enfin 12. C’est long et chiant, mais c’est comme ca

apres avoir installer le livre 12, il doit probablement rester des patchs que le launcher telechargera.

j’ai fait la démarche que tu ma décrite je suis bien en version 1.06 maintenant mais quand le launcher de LOTRO se lance il se bloque sur MISE A JOUR DU PROGRAMME et me met :" Une erreur de mise a jour s’est produite Unknow error" du coup ca ne m’en dit pas beaucoup pour comprendre que faire …

c’est normal, le jeudi, c’est la maintenance des serveurs. Si elle n’est pas terminée, celà ne devrait plus tarder

g testé ce vendredi toujours pareil

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=40803&stc=1&d=1206105337

tu ne serais pas sur Vista?

"Pour que le Seigneur des Anneaux Online fonctionne avec Vista, il ly a quelques petites manipulations à faire. Tout d’abord, puisqu’il y a un nouveau système de sécurité dans Vista, vous devez ajouter de façon détaillée vos références à la liste des Contrôles d’Accès pour le dossier où vous installez le jeu. Sans cela, vous ne pourrez pas mettre le jeu à jour.

Pour cela :

  1. Cliquez-droit sur le dossier qui contient les fichiers du jeu.
  2. Ouvrez l’onglet de Sécurité du menu.
  3. Appuyez sur le bouton “Editer”. Vous devrez confirmer que vous voulez effectuer cette action.
  4. Cliquez sur le bouton “Ajouter…”. De là, ajoutez votre compte à la liste de contrôle.
  5. Quand vous aurez ajouté votre compte sur la liste, donne-vous l’Accès complet au dossier.
  6. Explorez le dossier du Seigneur des Anneaux Online et cliquez-droit sur le fichier exécutable du client (ne touchez pas au lanceur).
  7. Ouvrez l’onglet de compatibilité sur le menu et vérifiez les options suivantes : Désactiver les thèmes visuels et Désactiver la composition du bureau. Cela évitera que le bureau 3D fasse travailler la carte 3D.

Vous aurez aussi besoin de lancer le Seigneur des Anneaux Online en tant qu’administrateur sur votre ordinateur.

Pour cela :

  1. Cliquez-droit sur le raccourci du Seigneur des Anneaux Online.
  2. Choisissez Propriétés.
  3. Cliquez sur l’onglet Compatibilité.
  4. Cochez “Exécuter ce programme en tant qu’administrateur”.
  5. Cliquez sur OK pour quitter le menu des Propriétés.

En outre, pensez à mettre à jour vos drivers ATI ou nViDIA pour votre carte vidéo. "

lotrosupport.codemasters.com…

et puis voici un lien du forum officiel ou l’on retrouve ton problème

community.codemasters.com…

Salut ca a pas trop de rapport mais je cherche depui tres lontmp et jespere vite un reponse je doi lacheter demain. Quand on achete le jeu lotro et quon linstalle , commen faire pour jouer (si ya a cree un compte etc) et esce quil fau mettre une carte pré payé pour lactivé?sinon le plus impiortan: obtien on des jour gratuit apré linstamllation si on a acheetr aucune carte ni rien, juste le jeu? merci davance!

tout sur le site officiel, notamment le contenu des différentes boites www.lotro-europe.com… :wink:

Merci a tout les gens qui m’ont aidé.

Cette réponse m’a été fournie :

  1. Allez dans le panneau de configuration et vérifiez que vous utilisez l’affichage classique (que vous pouvez sélectionnez en haut à gauche de l’écran)
  2. Allez dans " Comptes d’utilisateur "
  3. Cliquez sur " Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateur "
  4. Décochez " Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateur " et cliquez sur OK.

Et mon probléme est régler je le post pour les gens qui aurait le meme prob que moi merci beaucoup a tous

bonjour,

Est ce que quelqu un pourrait m expliquer a quoi les livres serves et ou je peux les télécharger ,parceque vous en parlez beaucoup et ca ma l air important.

merci d’avance