Lotro Code invité

bonjour à tous :slight_smile: ,
Je me permet de vous solliciter pour un code invité de Lotro.
Je voudrais testé ce jeu pour voir si j’accroche bien avant de l’acheter.
Si vous n’utilisez pas votre code invité et que vous souhaitez me l’offrir merci de l’envoyer

Pour infos : j’ai trente ans et je travaille dans une banque je souhaite juste essayer ce jeu et pas créer un quelconque problème au donneur :slight_smile: .

Merci.

Merci Blake_ch :slight_smile:

bonjour a vous, voila je voudrais tester les ombre d’angmar mais je n’ai pa envie de payer donc si quelqu’un pouvait minviter a y jouer se serait trés sympa voila a
+++

Je possède un pass invité, a la plus belle lettre RP envoyé en Mp il sera offert :jap:

quelqu’un sait ou je peux recuperer un code d’activation me permettant de continuer à jouer apres la periode d’essai du code invité en gardant mon perso ? l’histoire de par perdre 1 semaine ! :ane:

ba faut l’acheter :slight_smile:

Mais si j’achete le jeu avec le CD et tout ( dans un magasin ( la fnac )) et que j’utilise mon code d’activation sur mon compte sa va pas tout remettre a zero ?

En principe pas car tu dois pouvoir ajouter la clé de jeu dans ton compte codmaster, et si ça ne fonctionne pas c’est pas bien grave une semaine de jeu surtout la première c’est pas grand chose vu le temp que tu risque d’y passer :wink: