Lotr vl en blue ray sur freebox v6

Bonjour

Je sais pas trop ou poster ca, mais je tente ici.

J’ai offert a ma tendre, le coffret Blue Ray Version Longue de la trilogie Seigneur des Anneaux.

Comme lecteur BR, nous ne possedons que la Freebox Revolution.

Alors que la 1ère partie du film n’a pas poser de soucis, on est dans l’impossibilité de lancer la 2nd partie du film, et ceci, pour les 3 films.

J’ai essayer d’ejecter le disque par le menu contextuel et de mettre le 2nd, ou de repasser par le menu de la Freebox, mais a chaque fois, une fois le BR chargé, j’ai juste 2 petit losange blanc en bas de l’ecran, et rien d’autre.

Ai je louper quelque chose ? D’autres ont-il eut ce soucis ?
J’aimerais savoir comment faire pour lire les 2nd partie des films sur le BR Suivant.

En dernier recours si vraiment ca ne fonctionne pas sur la FB, j’envisagerai du coup l’achat du platine BR (en esperant que le soucis ne vienne pas des BR)

Merci de votre aide.
Edité le 04/01/2014 à 11:04

Bonjour,

Il n’y a pas moyen de mettre sur pause et de changer de BD, je suppose. :frowning:

A mon avis, il y a plus de chances que le problème vienne de la FB que des BD en eux-même, vu que le fonctionnement du lecteur de BD de la FB semble plus qu’aléatoire.

Bah en fait, a la fin de la 1ère partie, j’ai un ecran noir qui me dis que la 2nd partie du film se trouve sur leBlue Ray suivant
Jusque la, normal.

J’ai essayer d’ejecter le disque depuis le menu contextuel en lecture, il me dis d’inserer un disque, normal, je met le BR pour la 2nd partie, il a l’air de le charger, mais ensuite j’ai juste 2 petit losange blanc en bas a gauche de l’ecran, a peu pres correspondant a ceux egalement présent lors du message de changement de BR. Sauf que cette 2nd partie ne se lance pas.
J’ai essayer en repassant pas le menu general de la Freebox, mais pareil.
C’est comme ci il fallait bien passer par le 1er BR, avoir le message de changement de disque, et mettre le 2nd, mais que dès qu’on ejecte, la FB perd la continuité, ou plante en cours de route.

et ca me fait ca pour les 3 films.

Du coup j’ai plus qu’a acheter une veritable platine BRD, un conseil pour une platine pas cher, basique mais potable ? (pas 3d) :wink:

:confused:

Quelques lecteurs BluRay pas trop chers : www.homecine-compare.com… (regardes les notations et les commentaires pour mieux cerner la platine idéale)

As tu pu essayer les disques incriminés chez un ami ou un proche?