Loterie la quelle choisir ?

Bonjour je voudrais jouer à la loterie pas internet mais la quelle est la mieux? De plus je ne voudrais pas qu’elle utilise mon adresse à des fins commercials. Merci

Il me semble que les jeux d’argent en ligne sont illégaux …

La française des jeux :o

Merci de votre réponse mais ai-je le droit de jouer à PAS DE PUB

tu peux jouer a tous les jeux de lotterie que tu souhaites.

merci de votre réponse.

j’ai omis de préciser : ils doivent etre gratuit, sinon relever de la française des jeux :wink:

D’accord mais est-ce que lotfree est légale, j’ai donné l’adresse dans un message au dessus

+1. D’ailleurs, sur le prochain tirage Euromillions, il me semble bien que l’espérance mathématique est supérieure à 1. :whistle:

Il me semble qu’il y a environ 76.10^6 combinaisons possibles (50x49x48x47x46/4! pour les cases, 9*8/2! pour les étoiles). A 2€ le billet, jouer toutes les combinaisons coûterait moins de 160 M€.
Or, la cagnotte de demain est à 180 millions.
(et je parle même pas des gains de rangs inférieurs si on remplit effectivement 76 millions de grilles. :smiley: )

Allo, Cofidis? :paf:

surtout que la cagnotte DOIT être gagné il me semble (dernière remise en jeux) :o …

La bourse, c’est la seule qui m’a réellement rapporté de l’argent. Bon, ok, tu rentre pas à la bourse avec 2€.
Sache que seul une partie des montant mis en jeu sont reversés, alors le seul qui y gagne, c’est la société qui organise la loterie.

Et s’il y a plusieurs gagnants, t’es mal. Je te laisse aussi calculer le temps qu’il te faut pour remplir tes 76millions de grilles, à mettons 1 grille par seconde, sans pause, 24h/24

Si en achetant de l’Eurotunnel :paf:

Meme pas avec les frais de transactions.