Loterie jeux à argents sur le net... fiable ?

Bonjour depuis peu je joue tous les jours a la loterie sur internet et jeux en tout genre mais malgré le nom des gagnants dans leurs rubriques consacrées j’ai un peu de mal a y croire, avez vous dans votre entourage des personnes qui ont réellement gagnées à ce type de jeux ?

Merci

justment je pense m’inscrire à la FDJ pour l’euromillions :smiley:

pour les autres sites, je me méfie…

uniquement sur fdjeux pour moi et je gagne regulierement, loto, coté & match.

Quand je dit que je gagne, c’est peu, totalement insuffisant pour prendre ma retraite à la fin du mois :smiley:

dis moi on peut miser 4€ par mois, prélever sur ton compte bancaire à la FDJ…c’est pour l’euromillions

Mais Schumi, tu gagnes de par le net? ou c’est les jeux dans les tabac dont tu parles?

en fait si mes souvenirs sont bon, c’est 20 € imposer la toute premiere fois. (par CB)
Quand je dis imposer personne te force à tout gaspiller dans la seconde, tu peut jouer 4 € et garder le reste pour la semaine suivante.

vi :oui: loto euromillions cote é match tout ça s’en sortir de chez moi :smiley: y’a aussi des jeu de grattages mais ça m’interesse pas

ok merci pour l’info :stuck_out_tongue:

http://www.fdjeux.com/infos/faq/#

ok mais a part la francaise des jeux vous avez deja gagné autre part ? (sites à jeux d’argents gratuits)