Lot config 771 5150 region est paris 250e

bonjour,

mise en vente d’une configuration BI processeur 771.

Elle correpond a un dell PRECISION 690 mis dans un boitier E atX du commerce : serie station de travail graphique

carte mere de precision 690 MY 171 : on peut metre 51** et 53 ** peut etre 54***

SAS intégré ( perc 5 je crois) et sata

4 gb DDR2 fb dimm

proco : 2 5150 et rad dessus ( petite bidoulle pour metre rad pas de backplater a l’arriere )

1 ALIM 1000 w dell ( 6 rail ) silencieuse acheté neuve .

LA config marche depuis 1 an sans aucun probleme on relie le bouton de demarrage sur le pin adequate et on by pass les ventilo d’origine dell pas mis en appuiyant sur f1 :

il y a une GTX 260 dessus et carte son asus xonar , dur hitachi sata classsique et un BLACK 1 TO sata 2 et a été testé dur SAS 15k300

il faut gros boitier avec trou E ATX normaux

Le lot se composera de

3 CARTE MERE : celle qui a fonctionné 1,5 an + 2 autre ( 1a étét juste testé avec le dur de la 1er CM et tout a chargé normal ) la 2eme a un pin de 771 defecteux mais testé aussi et tout a marché les 2 CM sont en stockage depuis le debut je ne garantie rien dessus …

photo :

imageshack.us…

4 GB de memoire

les 2 proco et rad alu

1 ALIM 1000 w dell ( 6 rail ) silencieuse

en cadeau : 2 lecteur/ graveur DVD et surtout licence VISTA PRO lié a la carte mere ( lors des test avec les 2 autre , aucune activation na été necessaire …donc les CM supplementaire sont bien comme de clone de la 1er au vu de VISTA …

Cette premiere vente est privilégier le main propre sur le 57

Eventuellment : mais je ne promet rien : je fait une tournée 57 / 51 ( reims / troyes / dijon 21 , besancon , belfort , saint louis , colmar , starsbourg , epinal , nancy ) à partir du 22 AOUT …

RECAPITULATIF :

[b]ALim 1KW dell original acheté neuve
1 carte mere avec 2 proco 5150 + RAD alu
4 GB de memoire FBDIMM

en cadeau 2 CM considéré comme cadeau , 2 lecteurs DVD [/b] PRIX 250 E

option possible : licence VISTA PRO lié a la CM / GTX 260 inno 3D / asus xonar DX

coté poids : 4 kg au moins alim , 2 à 3 kg par CM avec emballage

a titre info je tourne depuis 1 mois sous 7 nikel …j’ai decidé pour raison de place de pas passer à 2 quad … 53XX

PRIX 250 euro me tout option dependra si interet
Edité le 31/07/2011 à 12:50

Merci de fixer un prix, total ou par pièces, et de l’indiquer en gras :jap:

yep

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP