LOST PLANETE Plantage

Bonsoir tout le monde je creer ce sujet car le precedent Topic a legerment devié, et je croit que je ne suis pas le seul a ne pas avoir trouver de reponse :frowning:

Donc j’explique :
Apres avoir fait une mise a jour de DirectX , des drivers de ma carte Graphique, j’instale le jeu jusqu’a la tout est bon et au bout d’une durée de 30 secondes - 2 minutes le jeu reste figer, impossible de faire de retour window et autre, meme en maintenant tout au minimun… Alors que quand je fais un test de performance je suis a 50-70 FPs et pas un freeze.

J’ai lancer le jeu en mode fenetrer avec le gestionnaire de tache ouvert a coter : le jeu utilise a peu pres 40-50% de mon CPU et lors du plantage il tombe a 0-1%.

Si quelqu’un avait la solution sa serait avec plaisir parceque j’ai deja vue ce jeu tourner sur une 7950 et il est vraiment beau et j’aurais vraiment envie de le tester (et le finir en 2 minutes ces un peu juste quand meme :D).
Merci d’avance
Edité le 16/06/2007 à 13:15

tu jou sous directx 10 ou 9 ?

DirectX9 j’ai Xp Pro
Désole j’avais oublier de le mettre

Ben plein de gens ont eu ce problème là, fallait télécharger les drivers beta à l’époque, maintenant je supose qu’ils sont certifiés whql

Et beh non, il faut toujours télécharger les pilotes 160.03 sur Guru 3d.

Les whql 158 de Nvidia font toujours freezer le jeu avec les 8XXX…

C’est bon j’ai trouver les bons drivers c’est ici => www.station-drivers.com…

Merci beaucoup.

Ps : Magnifique ce jeu :D:D:D:D

thx j’avais le meme probleme et j’aurais eu trop les nerf de la renvoyer en SAV!! ouf!!

Excuse moi Raito67Kira mais vu ke t’as eu ce problème tu pourrais sans doute m’aider paceke je suis une tige en informatik. voilà moi j’ai une geforce 8800 ultra sous Xp familial donc j’ai directx 9.0c et j’ai le même soucis que V-T. Sur lost planet au bout de 30 secondes plantage mon écran devient multicolore, freeze, ou m’affiche des images chelou. LA PANIQUE !!! Mais apparement t’as résolu ton problème ! Je sui bien allé sur le lien ci-dessus mais je me perds et les drivers 160.03 bêta c apparement que sous Vista. Pourrais-tu me filer un coup de main STP (voici mon MSn : Harazel@hotmail.fr)

prend les dernier driver officiel sur le site de nvidia ils ont resolu le probleme.

ok merci beaucoup je vais essayer ça et je donnerais des nouvelles !!! Par contre pour installer ces drivers je sais pas comment faire. Je trouve pas ou sont installés mes actuels pilotes pourtant g suivi les conseils sur le site de nvidia mais moi g rien dans mon panneau de config Ajout/suppression de prog . Un autre coups de main Svp Merci a vous. Ou alors est-ce k’il faut faire clic droit sur poste de travail ; gestionnaire de périf ; double clic sur ma carte graphik et une fois la dedans je fais supprimer pilotes ? J’y ai jeté un coup d’oeil mais après il me marque “vous êtes sur le point de désinstaller ce périphérik de votre système” le genre de message ki me fait peur. J’attend une confirmation de votre part. Merci.
Edité le 03/08/2007 à 14:21

Attends la il faut mieux recommencer a zero ^^
D’abord tu va sur ce lien pour recuperer le dernier driver de ta carte graphique, tu a juste a cliquer sur Site Principal et J’accepte et tu devrait commencer le telechargement.
Le lien => www.nvidia.fr…
Ensuite quand le telechargement est fini tu a juste faire un double clic sur ce que tu a telechargez et de faire oui ou suivant, pas plus compliqué :stuck_out_tongue:

Bonne chance et bon jeu

Ok ça y est g réussi ! C vrai pas si compliqué que ça. Lost Planet tourne nickel maintenant ; absolument superbe ce jeu. Merci beaucoup les gars et on se croisera peut-être sur ce même jeu en multi . Allé a +++

oui en multi c’est sur cool que tu es reussi !! et pense a plus regardé les mise a jour pour ton matos cela evite bien des galere!!:wink:

ok merci du conseil
Edité le 15/08/2007 à 17:27

Bonjour tout le monde !

Je viens d’avoir Lost Planet, et je tente de le faire tourner sous XP avec directx9.
Carte graphique : 6800 GT, derniere pilote nvidia installé.

Des que je lance l’exe LostPlanetDx9.exe j’ai mon visual qui lance le debugger pour une levée d’exception,
1 truc dans le genre : Unhandled exception at 0x00402c8e in LostPlanetDx9.exe: 0xC000001D: Illegal Instruction.

Quelqu’1 déjà un probleme équivalent ?
Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

YoYo ^^

a mon avis ta carte graphique n’est pas assez puissante. Pour être trankil il faut une 7600 GT. Elle coute moins de 100 € maintenant. Le jeu tu l’as gravé, acheté ou c une occaz ?

Ce n’est pas la carte graphique, j’ai la même et la démo passait sans problème avec des performances moyennes. Aprés faut voir si c’est une 128 ou une 256.
Et puis la 7600 n’est pas un gage de tranquilité pour les jeux à venir même si elle est effectivement trés peu cher.

C’est le jeu d’un pote (donc acheté), je voulais l’essayer sur mon poste avant de l’acheter … mais bon on dirait que je vais m’abstenir :stuck_out_tongue:

La carte c’est une 256mo, et la démo provoque la meme anomalie …
ca doit venir de mon systeme, j’ai mis a jour directx9, les drivers nvidia (les derniers censés rendre plus stable lost planet),
enfin bref a priori tout est à jour mais pas moyen de le lancer … :expressionless:

Bon au cas ou quelqu’1 aurait été confronté au meme problème,
je suis preneur de conseil pour essayer de le faire tourner,
sinon tant pis je continuerai a jouer a pes6 :stuck_out_tongue:

Merci pour vos réponses cobra et daffyduck :smiley:

bonjours,il faut penser qu’il y as eu déjas une activation sous STEAM.Sans les coordonnés de l’ancien compte tu ne pourras pas lancer le jeux sous ton système sans qui le détecte comme une copie pirate.La sécuriter sous STEAM est redoutable.