Lost planet sur pc - quel directx ? quel config ?

bonjour à tous

je me demandais si lost planet serait compatible sous xp avec directx 9c ??
si quelqu’un a l’info …

cette config serait elle suffisante ??

e6400
p5n-e sli
2*1024 pc5400 ddr2
8800gts 320mo
fortron 500W

merci merci

ps je joue en 1280*720

Tous dépend de si le jeux sera optimiser mais la pluspart des jeux console qui passe sur pc sont pas tjs superbe niveau optimisation moi perso je pense que ce jeux va bouffer énormement de ressource !!!!

Le jeux tournera sur ta config car ta carte est compatible directx10 maintenant pour savoir si ce sera en moyen ou a fond tous dépend du portage et de l’optimisation

avec ce genre de config je crois que tu n’as pas à avoir trop peur de ce que le jeu va bouffer… (tu peux juste broncher pour avoir une 640 ou la GTX) t’as une des plus belles configs du moment… t’inquiète!

puis Dx10 n’est pas encore devenu le “remplacant” du Dx9 (ca sera OBLIGATOIREMENT compatible) donc reste Zen :wink:

Tout ce que je peux te dire, c’est que pour y jouer en réseau il te faudra Vista pour jouer sur le réseau Live de Microsoft :slight_smile: (contre les vilains qui ont la xbox :p)

J’ai lu dans un article qu’il sera uniquement sous directx10 si je retrouve l’article je le mettrais !!!

je ne demande qu’à te croire mais sans preuve … :wink:

c’est comme dire que tous les jeux qui vont sortir à partir de maintenant ne seront par défaut pas compatibles avec XP mais uniquement avec Vista…

tu imagines le bazar…? sur 100 personnes, combien sont sous vista? :whistle:

J’espère aussi que ce que j’ai est totalement faux car ce serais vraiment genant pour grand nombre de joueur