Lost planet - marche pas !

la demo me met ce message sur mes deux ordi ( amd 2.2 radeon 9800xt RAM1024 et
Tduo7200 geforce7600 RAM2048 )

cette application n a pas pu demarrer car d3dx9_33dll et introuvable la reinstalation …

bon evidement g reinstaller sur les deux rien !

que ce passe t il ? les demos de ce type sont rare alors un peut d aide svp!

merci merci merci merci merci merci

Même problème, mais remplace d3dx9_33dll par d3dx10_33dll .

Je suis sous Vista 64 bits avec derniers drivers Vista.

dsl j ai pas vu qu un sujet identique exister !!!!!! mais apparement nous ne sommes pas seul en galere et vu la penurie de dmos de ce style dur tres dur :neutre:

meme probleme sous vista 64 bits
j ai lassé un message au webmaster de jeuxvideo.com mais pas de reponse

Moi aussi

mais avec xinput1-3.dll introuvable …

C’est la premiere fois que je télécharge une demo ici :
pas glop :grrr:

:hello:

Installer la dernière version de directx 9c ou 10 et après plus de soucis pour le démarrer :slight_smile:

Lien pour télécharger Directx

bon jeu :super:

Ben c’est ce que j’ai fait / téléchargé version avril des MaJ DirectX
Le jeu se lance mais derrière : écran tout noir :grrr:

re pas-glop

salut tout le monde.si vous avez toujours ce problème de dll, je vous conseil d’aller sur “dll-files.com”.il vous suffit de rentrer le nom exact de la dll et de la télécharger.Pour finir, copier la dll dans le dossier système de windows.
A part ça, trés bien ce jeu!

ben télécharge alors les derniers drivers de ta carte graphique.
après je crois que ta 9800 n’est pas compatible avec le jeu car gère pas les shaders 3

Perso j’ai une X1650 Pro 512 Mo
Je viens de formater mon DD avec MaJ Catalyst 7.4 …
donc logiquement a jour

Je verifie quand même et refais un essai :slight_smile:

:sweet: J’ai mis a jour DX et le jeu tourne bien, mais toute les 10 secondes un message apparait a l’écran et me dit que je dois lancer la configuration auto…quelque chose dans ce gout la, je le ffait, relance la partie et toujours le mème problème, malgré un jeu plus ou moin fluide c’est injouable a cause de ce message…

config: p4 2.8
6600 asus 256 moi agp8
1Go ram
jeu: tout les details en low

dans les option desactive le truk des message. c’est parce que par rapport a ta config tu as trop poussé les option.

quel truc ds les option?

Ben chez moi tjs rien :confused:

Pilote ATI à jour du 18/04/07 avec catalyst 7.4 du meme jour
Direct X a jour

Ma config
P4 2.8
1 Go Ram
CG X1650 Pro AGP

Ceci dit ma carte mere date un peu, elle ne supporte que AGP 4X
Ceci explique p-e cela. Tant pis

dans option sur seeting n°2 desactive l’option " warnin performance drop"!

J’avais ce probleme avec Vista, mais en installant le dernier DirectX9.0c d’avril ca a réglé le probleme :neutre:

achete un xbox360 tu verras il marche tres tres bien… pas besoin de bidouiller un fichier, ta juste a mettre le cd dans la bobox et c’est parti pour des heures d’éclate…

:MDR vive la pub gratos pour ms!

la d3x9_33dll se trouve dans la mise à jour de directx9 à télécharger sur le site microsoft (par exemple)

par contre l’erreur “unsupported pixel shader version 2.0” est dûe à l’incompatibilité de la carte graphique.
LA SOLUTION : virez lost ou changer de carte graphique (un peu cher pour un jeu )

SLT tout le monde moi je n’est pas de souci de dll mais souci de son haut parleur gresille bizarre une idee?

config:
asus p5nsli
intel core 2duo E6400
7900gs pci16x
2x1go de corsair ddr2