J’ai installé le nouveau patch de Lost Planet via la plate-forme STEAM ce soir (à vrai dire on a pas vraiment le choix).
Depuis, impossible de jouer au jeu, dès que j’arrive sur l’écran principal, j’ai un superbe message qui apparaît :
“Echec de l’authentification utilisateur”
Et j’ai droit à un retour Windows.
Quelqu’un d’autre a-t-il le même soucis ? Sachant qu’avant ce patch tout était fonctionnel.
Edité le 16/08/2007 à 19:41
salut je vien de mettre a jour le jeu et pareil pour moi impossible d’y jouer maintenant mdr capcom ils aurait du se contenter de sortir des jeux sur console! bon sinon pour ceux qui ont le meme probleme si vous trouvé une solution merci de nous en faire part!:@
bon je vien de surfer sur le net et effectivement on est loin d’etre les seul! Voir tout les possesseur du jeu qui ont mis a jour le jeu!
pffff vraiment pitoyable de faire des connerie pareil:@ autant j’apprecie le jeu autant je me dit que c’est surement mon premier et mon dernier jeu capcom. (sur pc biensur!) Apres je ne sais pas si c’est en rapport avec steam , je vais tester counter strike pour voir si c’est steam qui deconne. je revien
bon counterstrike fonctionne bien donc ca vient de cette foutu mise a jour:@
Je confirme via le forum officiel du jeu , apparement le probleme concerne tout le monde.
Le pire c’est que via steam ca se met à jour automatiquement et meme apres une nouvelle install du jeu , ca fait pareil.
Le pire c’est que ca le fait chez tout le monde sauf chez un admin ou modo je sais pas du forum du jeu , voici la réponse :
“Our setup is similar, except the setup is on XP as opposed to Vista, and the video card is not overclocked. Again, all I did was install, patch, and run the game. Nothing special. No issues. So yea, we can’t repro it here… have to have the devs look at it, and maybe get Valve to check out Steam as well.”
Super , bravo capcom , quoiqu’il en soit il passe le relais aux devs japonais :
“Okay, will pass this on to the devs in Japan. Problem won’t here anything about it until at least tomorrow, due to time differences. Sorry guys, but we’re try to fix it ASAP.”
Ben ils suivent une procédure classique en informatique : quand on ne sait pas d’où ca vient on tente de reproduire les conditions qui conduisent au bug pour isoler la cause précise.
Faute de quoi : impossible de débugger. “ca marche pas” n’est pas une information suffisante
Après ben ils auraient peut être pu tester d’avantage leur mise à jour avant de la sortir. Mais bon si ca se trouve c’est un bug relativement spécifique et même s’il touche plein de gens il a pu ne pas être visible pendant leurs essais…
boulet c’est tout j’ai rien d’autre a dire:@ il me foute la rage c’est c.n la:@ j’espere que Crysis ne sera pas sur steam ou je me pend tout de suite lol!:sweet:
oui probleme resolu une new maj vien de sortir je dit bravo pour la rapidité de reaction merci!!!! je retire ce que j'ai dit lol!! per contre le jeu est en anglais mdr!!
Edité le 17/08/2007 à 11:03
bon alors ben autre ouci du a la mise a jour j’ai plus de profile sauvegarder donc plus de sauvegarde!!! allez hop on recommence tout a zero lol!!! sinon niveau performance en dx10 le jeux est super fluide et tout a fond c’est super bien !! quand je compare avant la maj le jeu ramé et c’était tres lent mainteanant c’est genial!!!
lol et pour finir le multi ne fonctionne plus apparemment mdr!!! steam&capcom powa!!!!!!!!! en bref le jeu est en anglais/plus de sauvegarde/pas de jeux online/ mais bonne perf en dx10 !!! hummmm!!
ouf !! les gars vous me rassurez…j’ ai cru que cela venait de moi !
bon…on peut confirmer…steam…c’ est de la merde en branche…et dirigé par une bande d’ incapables…
arghhh ! ça soulage !!!
Edité le 19/08/2007 à 18:12
j’ai eu le probleme et devinais quoi ?? je l’ai résolu (mes a mes dépend )
cela va peut etre paraitre simple (quoique??) si vous avez la patience pour refaire fonctionnait le jeu il faut crée un nouveau profile sur steam puis désinstaller le jeu puis le réinstaller puis attendre attendre et encore attendre la fin des mise a jour et aprés seul le mode solo fonctionnera pas le chois pu moyen de jouer en multijoueur!!
mais attention sen vouloir me venter j’ai un ordi trés performants et pour faire tout ce que je viens de citer il ma falu deux jours :(
et tout cela pour n’avoir que le mode solo
et attention aussi a steam vu que steam n’est qu’une grosse @@@@@@ il n’est pas trés prudent de jouer ac sont installation et se désinstallation sur ma machine ,hélas, aprés deux installations et désinstallations steam de @@@@@ ne veut plus s’installer !!! :(:(:(:(
snifff sniffffffffffff
finit lost planet alors je vous dit profiter de votre jeu tant qu’il marche encore :):)
heu very big lol :lol: t t’es cassé le cul pour rien une autre mise a jour a eu lieu quasiment tout de suite apres !!! le jeu est impeccable mainteanant j’ai toutes mes save mon profil est maintenant je jou en dx10 car maintenant il est super fluide tout a fond ani16x et anticrenelage 16x!! c’est genial !!
ahh !!! @@@@@@ je savais que j’aurais du attendre !!!(merci pour l’info )
mais je pense toujours la meme chose de Steam :):):):)
ah et si quelqu'un peut m'aider lol :
[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/halo-2-ne-veut-pas-s-installer-id364736-page1.html)
po grave j’ai trouver une solution :):)
mais steam est quand un peu de la @@@@@
et j’ai découvert(pour tous ceux qui veulent controler les mises a jour )que l’on
peut demander a steam de ne pas faire les mise a jour automatiquement il suffit de clic droit sur votre jeu dans steam et de faire propriété et de cliquer ne pas éffectuer les mises a jour autommatiquement
Edité le 20/08/2007 à 11:21