Lost Planet - gros vers des neiges :)

Hello! :hello:

chuis arrivé sur une grande plaine neigeuse où je dois battre un géant vers qui fait le gros malin et qui va retrouver le plancher aux vaches en moins de 2! :icon_biggrin:

Y a un type à la radio qui me dit qu’y faut s’enfuir et rejoindre l’usine. Est-ce qu’on peut quand même tuer le gros vers? C’est possible? Y a une récompense?
Merci d’avance. :slight_smile:

Up!

http://www.abandonware-forums.org/images/smilies/rock_band.gif

non tu ne peut pas le tuer (enfin je crois) en tout cas j’ai pas reussi meme en essayant a plusieur fois (trop a mon gout), du coup tu fonce vers ton objectif et le tour est joué!! la suite de ton aventure s’annonce rude mon gars!! (trop bien ce jeu quand j’y repense!!)

Merci! :slight_smile:

Ben oui effectivement la suite c’est assez rude, la femme avec son robot elle est balèze!!! :paf:

Ouais mais faut lui balancer toutes les roquettes que tu pourra.
Ca arrache ce jeu. Je suis plus loin dans le jeu et je décroche pas d’une semelle.
Si tu bloque encore a des endroits n’hésite pas, la suite s’annonce encore plus difficile
++

moi il est fini depuis longtemps!!! si vous aimé les combat de gundam vous allez pas etre decu a la fin!!

J’ai trouvé ce jeu un peu hard perso, j’ai meme pas su le finir en facil :paf:

Domage parceque j’accrochais bien au style :confused:

J’ai pas su tuer ce boss

www.generationmp3.com…
Edité le 13/10/2007 à 23:55

o lalalalla “l’oeil vert” !!! terriblement dur ce bosss voir meme plus dur que le boss de fin!!!J’avoue que j’ai du recommencer des dizaines de fois avant de reussir a le battre, meme des fois il me souler j’arreter carrement le pc!!

Alors Green eye c’est pas le boss de fin? Il a un point faible particulier?

Up! :hello:

Je dois restaurer mon disque à partir d’un backup fait avec acronis mais j’aimerais conserver la sauvegarde du jeu pour pas tout recommencer, l’ennui c’est que j’arrive pas à la trouver. Merci d’avance. :jap:

Tu as regardé dans Mes Documents?

sinon elle se trouve la C:\Users\tonnomdutilisateur\AppData\Local\capcom\lostplanet

mais ce dossier est un dossier caché donc il faut dabord activer l’option pour voir les dossier caché system.

ca c’est sous vista mais je pense que sous xp c’est pareil!

Et non green eye n’est pas le boss de fin!!!

Comment on fait pour activer l’option pour les dossiers cachés?